Aujourd’hui Etoilecasting vous fait découvrir sa membre Marine !

 



Aujourd’hui Etoilecasting vous fait découvrir sa membre Marine ! A seulement 23 ans la jeune femme ambitieuse a déjà acquis de belles expériences dans plusieurs domaines artistiques. Et nous avons souhaité partager avec vous son parcours !

 


 Aujourd’hui Etoilecasting vous fait découvrir sa membre Marine !

Depuis petite Marine est passionnée par différents domaines artistiques. En effet, la jeune femme a participé à de nombreux cours de théâtre et de scénique. Elle a également fait un stage de comédie musicale au Studio international avec Sophie Delmas. Par la suite, elle a suivi une formation professionnelle de chant, danse et théâtre au Centre des Arts. Actuellement, Marine participe à la formation d’acteur au Studio Pygmalion.

A côté des formations tournées autour du cinéma et du théâtre, Marine a pu avoir de belles expériences. En effet, Marine a pu réaliser et jouer un court métrage surréaliste muet en noir et blanc en 2015. Elle a également eu un rôle central dans la série « Hidden » et un rôle second de choriste nonne dans le film « Star 80, la suite ».
En parallèle du cinéma, Marine a pu aussi être chroniqueuse pour Enjy radio Comédie musicale.

De plus, elle se concentre aussi dans le domaine de la musique. Pour ce domaine elle a également suivi des formations et des cours de chant. Notamment avec Frédéric Ross à Grenoble ou plus récemment à Paris avec Richard Cross et Pierre Babolat. Elle a pu faire la première partie de certains artistes mais également se représenter seule lors de petits concerts. Elle est en ce moment même chanteuse au cabaret de La main au panier depuis octobre 2016 mais également chanteuse aux Trois Mailletz depuis septembre 2016.

Etoilecasting vous laisse en petit plus le passage de Marine lors de l’émission « N’oubliez pas les paroles » :

Pour en savoir plus sur le parcours de Marine, rendez vous sur son book en ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *