Interview Vincent Mc Doom – Comédien (Vidéo)


Interview Vincent Mc Doom pour EtoileCasting par EtoileCastingWM

interview-Vincent-Mc-DoomInterview Vincent Mc Doom

EtoileCasting a rencontré Vincent Mc Doom qui joue un rôle important dans le prochain long-métrage de Franck Phelizon : Avis de recherche. L’animateur / comédien revient sur ses envies, ce qui l’a poussé à accepté ce rôle et comment il le prépare.

Merci au General !

De plus, Vincent Mc Doom était au coté d’Anémone cet été pour animer des stages de cinéma ! Toutes les infos ici

Vincent Mc Doom

Un présentateur accompli et aux multiples talents !

Né en 1965 dans les caraïbes anglophone, Vincent McDoom a débuté sa carrière en tant que styliste pour de grands couturiers tels Guy Laroche, Louis Vuitton, Paco Rabane, Marc Jacobs, etc. Avant de se tourner vers la télévision.

Premier Speaker masculin habillé en femme de l’histoire de la télévision, il est connu pour son physique androgyne et ses vêtements féminins, un look qu’il soigne particulièrement.

Vincent McDoom  devient célèbre après son apparition à la télé-réalité « La ferme Célébrité » en 2004 où il passe deux mois. Profitant de la notoriété qui en découle, il publie sa bibliographie « L’homme que je suis » la même année.

Tour à tour présentateur, acteur, ou stylite, il participe à de nombeuses émisions. Il est présentateur pour ‘ »Arrested Developpement » sur TPS, conseiller en image dans Top Model sur M6 en 2007, chroniqueur dans Jury des star sur NT1. Il a notamment joué dans le film le Cheik Doukouré  » Paris selon Moussa », et dans l’opéra pop « Elephant people ».

Plus récement l’animateur, présente au coté de Malgloire la saion 3 de la  « La folle route » sur RNJ12

Retrouvez prochainement Vincent McDoom dans « Avis de recherche », un long métrage de Franck Phelizon dans lequel il donnera la réplique à Anémone.

Découvrir le site officiel le Vincent McDoom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *