Interview Steevy Boulay, comédien (Vidéo)


Interview Steevy Boulay par EtoileCastingWM

L’interview de Steevy Boulay :

Steevy Boulay présente son rôle dans la pièce « Le p »tit trésor » et présente son parcours en racontant ses envies et ses passions.

 

La fiche artiste de Steevy Boulay :

Steevy Boulay a de l’avenir à la télé

En quelques années Steevy a réussi a se créer une véritable légitimité dans le paysage audiovisuel français.

On a bien sur connu Steevy par l’intermédiaire de la célèbre émission d’M6 : « Loft Story 1 ». Mais qu’est-il devenu ensuite ? Le jeune homme est plein de ressources et profite de son passage remarqué à cette émission de télé réalité pour se faire une place en tant qu’animateur. Juste après le Loft, Steevy entre à Fun TV.

C’est à l’occasion d’une rencontre avec Europe1  qu’il est remarqué par Laurent Ruquier qui lui propose d’intégrer sa bande pour l’émission « On a tout essayé ». De là une collaboration durable s’instaure puisque Steevy va continuer ses apparitions dans « On vas s’gener » puis « On a pas tout dit »

Coté Théâtre, Steevy se découvre une passion pour la scène. Parallèlement à ses activités de chroniqueur, il souhaite faire ses débuts sur les planches.

Après leur rencontre Laurent Ruquier lui offre un rôle dans sa pièce : « La presse est unanime ». Puis il joue pour « Le p’tit trésor » et plus récemment « ma femme est folle ».

En 2010, coup de théâtre, ce n’est pas sur les planches que Steevy revient mais à la télé, plus exactement la télé-réalité ! Steevy accepte de faire partie de la première saison des Anges de la téléréalité diffusée sur NRJ12. Après coup, il avouera ne pas s’être reconnu dans ses coéquipiers qui étaient Diana de l’île de la tentation, Amélie et Senna de Secret Story ou encore Amélie du Loft.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *