[Interview] Shanna Kress (les Anges 6) par EtoileCasting !

Shanna Kress

Shanna Kress

Adorée par le public dans sa participation dans Les Marseillais puis dans Les Anges 6, Shanna Kress revient à ses premiers amours en tant que chanteuse sans renier son parcours de télé-réalité. Avec son single 24/7, elle change de direction tout en continuant à satisfaire ses fans. Elle a d’ailleurs accepté de répondre aux quelques questions d’EtoileCasting sur son parcours.

EtoileCasting : Pourriez-vous nous résumer votre parcours ?

Shanna Kress : J’ai  commencé à l’âge de 7 ans le chant. Voulant partager mon goût pour la musique et montrer ce dont j’étais capable, à 21 ans, j’ai réalisé plusieurs clips vidéo, que j’ai décidé de publier sur Youtube. Suite à cela, les Marseillais m’ont contacté pour faire partie de l’aventure. J’ai ensuite participé aux Anges 7.

EC: Vous avez réalisé un single dans les anges qui s’appelle 24/7 qui est en train d’exploser (on parle de 60 000 vues en moins de 24h et actuellement 1 800 000 vues sur Youtube) pourriez-vous nous parler de celui-ci ? Comment expliquez-vous ce succès ?

SK: Ce single n’était pas attendu ! Je suis partie dans les Anges en voulant « faire de la musique » sans espérer quoi que ce soit de concret. Et puis on m’a proposé ce « son club » qui m’a plu immédiatement.  Son succès ? Je pense tout simplement qu’il a quelque chose d’entrainant qui peut plaire à tout le monde. Peut-être aussi que les gens m’apprécient comme les ailes d’or décernées par les Anges peuvent le prouver..

EC: On sait que vous avez des talents de chanteuse, avéré bien avant le single, et des talents de danseuse. Pourquoi avoir choisi la télé-réalité pour mettre en avant ces 2 talents ?

SK: Tout simplement car le milieu de la musique est très difficile à percer. La télé-réalité offre une visibilité que les autres supports n’offrent peut être pas.

EC: Quels sont pour vous les avantages et les inconvénients de la télé-réalité ?

SK: Les avantages, je dirais qu’elle ouvre des portes. Mieux que ça, elle offre une autre vie. Pour moi du moins, ça a été le cas. L’inconvénient est, évidemment, qu’ « on ne peut pas être tranquille ». Les gens vous demande des autographes ou veulent des photos.. Il n’y a plus d’intimité. Mais c’est aussi le revers de la médaille : lorsqu’on est exposée, les gens ont tendance à croire qu’ils font partie de votre vie.

EC: Quels conseils donneriez-vous aux gens qui, comme vous, souhaiteraient faire de la télé-réalité ?

SK : Tentez votre chance ! Si vous avez la possibilité de le faire, faites-le ! Par contre, lorsqu’on fait de la télé-réalité, il faut assumer de l’avoir fait. J’ai par exemple entendu que certains candidats cherchaient à renier leur participation à une télé-réalité. Je ne comprends pas les gens qui n’assument pas après s’être fait connaître à travers celle-ci.

Merci à Shanna pour ces quelques réponses.
>>> Pour découvrir tous nos castings télé-réalité
>>> Pour découvrir tous nos castings chant 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *