Interview Louis-José Houde – Humoriste québécois (Vidéo)


Interview Louis-José Houde humoriste québécois… par EtoileCastingWM

Humoriste québécoisVous ne le connaissez peut-être pas encore, mais Louis-José Houde est un humoriste québécois qui est une véritable star au Québec ! Diplômé de l’école nationale de l’humour de Montréal, ce « Gad Elmaleh québécois » comme il est surnommé s’est fait nom dans la belle province et remplit aujourd’hui ses salles à travers une tournée qui dure depuis déjà deux ans.

Attiré par La France, Louis-José Houde réalise en ce moment une série de dates au Grand Point Virgule pour présenter son spectacle au public parisien.

Dans cette interview, Louis-José Houde nous présente son spectacle, qui n’est pas un « best-off mais plutôt un « qu’est-ce-qui-s’exporte-off », et nous parle de sa vision des parisiens.

Ses conseils pour réussir en tant qu’artiste ? S’aménager du temps tous les jours sans téléphone ni ordinateur simplement pour créer, et répéter, répéter, répéter bref : travailler dur.

Retrouvez l’univers de Louis-José Houde

La fiche artiste de Louis-José Houde

Louis-José Houde et un acteur et humoriste québécois né le 19 octobre 1977. Il est diplômé de L’Ecole nationale de l’humour à Montréal en 1998 mais ce n’est qu’un peu plus tard que le jeune humoriste apparaît à la télévision dans «  l’humour après l’école ». Durant son parcours, Louis-José Houde se produit dans de nombreux endroits comme les bars, les cabarets, les festivals et les écoles.

En 2000 Louis-José Houde se montre au festival « Juste pour rire » avec son numéro « Les orteils » qui est enregistré pour la télévision et devient vite en grand succès qui le mènera un an plus tard, à remporter le titre de  « la Révélation du Festival Juste pour rire ».

Au Centre Bell on aperçoit l’humoriste en compagnie du célèbre Garou pour la première du spectacle du chanteur. Louis-José est donc très connu au Canada et commence à se produire dans des films tels que « Bon cop, bad cop !», un film de d’action canadien réalisé par Eric Canuel ainsi que « De père en fils » sorti en 2009 et réalisé par Emile Gaudreault.

On souhaite à Louis-José Houde que son talent séduise autant la France que le Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *