Interview Judith, chanteuse (Vidéo)


Interview de Judith par EtoileCastingWM

L’interview de Judith :

Découverte en 2006 à 16 ans grâce à la Star Academy, Judith revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec son album « Si l’on s’en souvient » prévu pour le 21 mars 2011.

Pleine de fraîcheur et d’enthousiasme, Judith nous parle de son album qu’elle a voulu « mélangeant différents genres ». Elle nous retrace ainsi la création mûrement réfléchie de cet album contenant dix titres dont elle est très fière, en revenant sur ses nombreuses collaborations, avec notamment des auteurs et compositeurs.

Judith revient aussi sur son titre à grand succès « Fais passer le mot » et sur son expérience Star Academy.

 

La fiche artiste de Judith :

La benjamine de la Star Academy revient avec son premier album !

Originaire de Paris, Judith est dès le plus jeune âge, passionnée par la danse et le chant. C’’est à l’’âge de 16 ans, que Judith séduit les jurys de la Star Academy 2006, par son coté femme-enfant, son visage d’ange et sa voix naturellement puissante.

Cependant, encore jeune et peu affirmée, la benjamine sort prématurément de l’aventure, loin des portes de la finale, sans pour autant se décourager, bien au contraire.

Elle s’’entoure alors très vite de grands producteurs comme Track InvadersSeptième CielElio ou encore Kery James en personne.

C’est à 20 ans et loin des médias, que Judith va confectionner son premier album.

D’abord signée chez Bamago, le label de MyMajorCompany, qui édite notamment Amel Bent, Max Boublil, ou encore Humphrey, la jeune chanteuse voit finalement son premier disque distribué par une major : Warner Music.

Elle dévoile en juin 2010 le clip de son single « Fais passer le mot » qui fait suite à « J’ai pas appris », tous deux extraits de son premier opus, qui est sorti à l’automne 2010.

Judith écrit, co-compose la plupart de ses titres, un univers pop et une modernité urbaine en prime. La chanteuse nous livre des titres légers et up-tempo.

Judith s’adresse tout simplement à sa génération.

C’’est en ayant passé plusieurs années à chanter, apprendre la guitare, écrire, co-écrire, composer, qu’elle est finalement parvenue à réaliser son rêve de petite fille. Des rencontres qui ont construit petit à petit un album qui lui ressemble, taillé pour elle et toutes ces choses qu’elle souhaitait y mettre.

En parlant de son expérience dans l’’émission Star Academy, Judith ne garde que le meilleur.

C’’est la chance qui lui a été donnée pour entrer dans la lumière, découvrir les caméras, se produire pour les autres et aller à la rencontre d’un public.

L’’aventure s’est poursuit tout naturellement alors avec son second single,  « Te passe pas de moi », annonçant l’’arrivée plus tard de son premier album « Si l’’on s’’en souvient… » début 2011.

Retrouvez l’actualité sur le Facebook Officiel de Judith !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *