Interview Gary Fico & Léo Rispal, chanteurs (Vidéo)


Interview Gary Fico par EtoileCastingWM

L’interview de Gary Fico et Léo Rispal :

Rencontre avec le duo musical du moment : Gary Fico et Léo Rispal avec leur titre «Le même que moi», extrait du premier album de Gary intitulé « Funambule ».
Gary Fico nous fait part de sa rencontre avec le jeune prodige de la chanson : Léo Rispal découvert dans l’émission « L’Ecole des Stars » sur Direct 8.
Les deux artistes reviennent tout naturellement sur leur véritable coup de cœur artistique réciproque et sur la relation « fraternelle » qui les unit désormais.
Ils ont offert en toute exclusivité à EtoileCasting, une petite séance acoustique de leur tube « Le même que moi », qui montre leurs talents vocaux et la complicité qui unit ces deux jeunes artistes à suivre !
La fiche artiste de Gary Fico :

Gary Fico est un auteur,compositeur et interprète  que vous pouvez découvrir grâce à son premier album « Funambule »

Né le 12 juillet 1986 à Issy-Les-Moulineaux, ce passionné de foot (et plus particulièrement du PSG) et de musique prend des cours de chant dès l’âge de 15 ans.

Fort de ses origines tchèques et libanaises, Gary est un jeune homme ouvert d’esprit, plein d’imagination et qui manie avec excellence sa plume. Plus tard, il fera une rencontre décisive avec des producteurs américains de San Diego, Dawty Music et, vivant librement sa passion, se mettra à composer et écrire ses propres chansons.

Son style mélangeant variété française et pop urbaine séduit le public lors de la sortie de son premier single « Money » en 2010. En mars 2011, Gary Fico fait un duo étonnant avec le jeune Léo Rispal sur le morceau « Le même que moi » qui passe en boucle sur toutes les radios françaises.

Grâce à son timbre de voix et son style novateur, cet artiste sort son premier album appelé « Funambule » courant 2011 et impose son originalité. En septembre 2011, il sort une version de son tube Tout, tout, tout. Puis suit on les aime (les fançaises).

Retrouvez Gary Fico sur MySpace !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *