Interview de Nawell Madani par EtoileCasting


Interview de Nawell Madani par EtoileCasting

EtoileCasting a interviewé l’humoriste Nawell Madani, également actrice, auteur, danseuse, animatrice de télévision et productrice belge (rien que ça, oui!). Si vous ne la connaissez pas encore, vous n’allez pas être déçu ! Aussi à l’aise à la télévision que sur scène, la jeune femme a assurément plus d’une corde à son arc.

Qui est Nawell Madani ?

Nawell est née en Belgique de parents algériens. À la fin de ses études de marketing management, elle s’installe à Paris afin d’y devenir danseuse professionnelle et chorégraphe. Passionnée par la comédie, elle suit des courts d’art dramatique à Paris et New York où elle perfectionne son jeu d’actrice et son anglais. A force de persévérance, elle finit par être repérée par le directeur artistique du Jamel Comedy Club qui l’invite à passer le casting pour intégrer la troupe créée par Jamel Debbouze.

Seule femme retenue pour intégrer la troupe, Nawell Madani commence en septembre 2011 en tant que comédienne et humoriste. Nawell devient aussi la chorégraphe de plusieurs artistes : Rohff, Singuila ou encore Mac Tyer. Elle dansera aussi pour Franco Dragone et Cerrone. Depuis septembre 2011 elle présente l’émission « Shake ton booty » sur MTV aux côté de Cut Killer et en septembre 2012 elle devient un temps chroniqueuse au Grand Journal. Son spectacle « C’est moi la plus belge » qui se joue depuis début Octobre est complet tous les soirs et ce jusqu’à fin décembre ! Grâce à son succès, celui-ci est prolongé dès le 29 Janvier au Palais des Glaces.

Pour rappel, ses sketchs, ainsi que ses Instawell avec Vitaa et bien d’autres invités sont dispos ici !

=> Réservez vite vos places !

L’interview

Dans cette interview Nawell donne ses conseils aux internautes EtoileCasting, notamment sur la nécessité d’avoir un book photo. Elle rappelle également que l’utilisation de la plateforme du web peut s’avérer très pratique et utile pour se faire connaître. Que vous souhaitiez devenir humoriste ou que vous le soyez déjà, elle vous raconte son parcours, entre travail, talent et persévérance. Avec sincérité, elle parle les difficultés du métier et la nécessité de ne jamais rien lâcher, et de se produire, de ne pas hésiter à écumer les scènes ouvertes de Paris, soir après soir : « Il faut provoquer, ne pas attendre que l’on vienne sonner à ta porte ». Elle évoque également la nécessité de savoir à un moment se mettre en danger et ne pas hésiter à le faire !

=> Retrouvez également notre article : « Devenir humoriste en 6 étapes »

EtoileCasting vous propose des formations à tarifs préférentiel pour les débutants comme pour les confirmés.

Découvrez nos castings dans le domaine du théâtre et de l’humour !

Vous avez aimé cet article ? Faites le nous savoir ! Retrouvez-nous également sur Facebook et sur Tweeter.

Caroline Stalder pour EtoileCasting.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *