Réussir dans la téléréalité : les conseils de Nabilla

nabilla telerealite

©NRJ12
Nabilla s’est fait connaitre grâce à la téléréalité

Comme Nabilla, vous souhaitez réussir dans la téléréalité ? Dans une interview publiée par nos confrères de TVmag, la starlette rendue célèbre grâce aux anges de la téléréalité donne son opinion sur la téléréalité et livre ses conseils sans pudeur comme à son habitude.

Du haut de ses 20 ans, Nabilla n’a pourtant plus rien d’une débutante. Depuis Les Anges de la téléréalité, la jeune femme voit sa popularité prendre une grande ampleur. Après la sortie de son livre « Allô, non mais allô quoi », un défilé pour Jean-Paul Gautier et une tournée des médias, la It-Girl nous donne son point de vue sur l’univers de la télé et nous fait part de quelques conseils pour réussir dans la téléréalité.

Une franchise à toute épreuve et une grande sincérité

En effet, d’après Nabilla c’est par à sa spontanéité, sa franchise et son humour qu’elle a réussi dans la téléréalité. De ce fait, elle entretient une relation très fusionnelle avec ses fans qu’elle surnomme ses « followers » et souhaite leur faire partager les plus intimes moments de sa vie. L’Ange de la saison 4 et 5 sur NRJ12 se voit désormais en productrice d’une émission dans laquelle elle se mettrait de nouveau en scène avec sa famille et ses amis. Ceci dans le but d’amuser les téléspectateurs puisqu’avant tout pour elle la téléréalité doit rester un phénomène de divertissement.

Réussir dans la téléréalité : le travail est obligatoire

Cependant Nabilla prend son nouveau rôle de star de la téléréalité très au sérieux et insiste sur le fait que pour devenir connu il ne s’agit pas seulement de passer à la télévision mais de travailler jours et nuits pour le devenir. Cela implique selon elle de la rigueur comme « de se lever tôt le matin, de passer sa vie dans le train, de répondre à des tas d’interviews, de réfléchir à ce qu’on va faire ensuite ». Les conseils de Nabilla pour réussir dans la téléréalité sont de garder la tête haute face aux critiques et de ne surtout pas « prendre la grosse tête ». Vous l’aurez compris devenir candidat de téléréalité est « un vrai boulot ».

Découvrez tous les castings de téléréalité

Source : TVmag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *