Les conseils de Dany Brillant pour réussir

Dany_Brillant

Interview Dany Brillant

Dans l’interview qu’il a accordé à EtoileCasting, nous revenions sur les 20 années de carrière du chanteur, son déclic qu’il a eu très jeune sur les terrasses de café à Saint Germain, ses débuts ainsi que ses différentes expériences.

Dany Brillant : Un chanteur proche de son public

Dany Brillant cultive avec son public une relation qu’il qualifie de similaire à une relation amoureuse,  et cela depuis 20 ans. Pour lui, un chanteur doit avant tout chercher à surprendre constamment son public tout en gardant sa personnalité.

Dans cette album collector, Dany Brillant est donc resté lui même tout en apportant quelque chose de différent et ce n’est pas pour déplaire à son public.

Sa devise : « Cultivez votre différence ! »

Il a également profité de cette interview pour donner des conseils aux membres EtoileCasting.

Lorsqu’il a débuté sa carrière, beaucoup ont essayé de dissuader Dany Brillant de pratiquer cette musique latino ou swing qui le caractérise tant.

20 ans plus tard, petits et grands chantent et dansent sur les plus beaux succès de Dany Brillant car il a su cultiver cette différence et originalité.

Pour Dany Brillant il est important de cultiver tout ce qu’on nous reproche et de défendre ses goûts car c’est un jour cette différence que le public va apprécier et va respecter.

Pour retrouver l’intégralité de cette interview et les conseils avisés de Dany Brillant, vous pouvez vous rendre sur la vidéo : interview Dany Brillant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *