Conseils humoriste : les conseils de Louis-José Houde

Conseils humoriste - Louis-José Houde

Louis-José Houde – Humoriste québécois

Conseils humoriste : encore peu connu en France, Louis-José Houde est pourtant une star de l’humour au Québec. Venu faire découvrir son spectacle au public français, l’humoriste vous donne des conseils pour réussir une carrière d’humoriste.

Conseils humoriste : ses conseils pour réussir une carrière d’humoriste

Après avoir été diplômé par L’Ecole nationale de l’humour à Montréal, Louis-José Houde démarre une carrière d’humoriste qui séduit sans plus tarder un grand nombre de personnes au Québec. C’est donc pour cela que le jeune homme tente de faire carrière en France et se produit au  Grand Point Virgule où il nous dévoile sa vision de la vie parisienne.

Mais pour conquérir un très large public, Louis-José Houde travaille dur. En effet, l’humoriste « s’impose deux à trois heures de travail par jour ». Pour l’artiste, il est préférable de couper toutes distractions telles que le téléphone, l’ordinateur… « Il faut jouer le plus souvent possible tout en préservant son temps », c’est sur ces belles paroles que Louis-José Houde confie que tous les artistes en devenir devraient répéter les sketchs et leurs gestes jusqu’à la perfection. D’après le jeune homme le principal pour atteindre ses objectifs est de répéter, travailler, jouer, s’entrainer. Bref, « se créer un cocon de création ».

Découvrez l’interview de Louis-José Houde pour EtoileCasting

Retrouvez l’univers de Louis-José Houde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *