Casting horrible : faut-il laisser tomber ?

Casting horrible : faut-il laisser tomber ?

Camila Mendes, aussi connue sous le nom de Veronica Lodge dans la série phare Riverdale, est une toute jeune actrice et chanteuse de 23 ans. Et elle a su changer sa vie en une brillante carrière, mais ce ne fût pas sans peine ! 

Si votre casting ne s’est pas très bien passé ou que vous avez simplement besoin de motivation, alors cet article est pour vous.

 

Après un casting horrible, faut-il laisser tomber ?

Je vous donne de suite la réponse, et celle-ci est NON !

i got london on my mind and brazil in my heart

A post shared by camila mendes (@camimendes) on

 

L’exemple et preuve parfaite qu’il ne faut jamais baisser les bras !

 

Vous connaissez sûrement Camila Mendes, et peut-être même que vous êtes un(e) grand(e) fan de la série Riverdale. Alors sachez que des castings qui ne se passent pas vraiment comme prévu, ce n’est pas réservé qu’aux communs des mortels.

Alors que vous ne pourriez pas imaginer Riverdale sans Veronica Lodge telle qu’on la connaît, ce ne fût pas de prime abord une évidence pour tous ! Il est vrai que l’équipe de production a su lui mettre le bouton PRESSION au maximum, et croyez le ou non personne n’est préparée assez bien à un premier rôle quand il s’agit du casting qui peut bouleverser votre carrière et/ou votre vie.

 

Vous imaginez Riverdale sans Camila Mendes dans la peau de Veronica Lodge ?

 

Vous le savez, la série Riverdale est un grand succès et reviendra cet automne pour une saison 3. Mais saviez-vous qu’il s’agit du premier rôle de Camila Mendes à la télé ? Coup de chance, talent ou travail ? Certainement, les trois mais surtout elle n’a pas baissé les bras même avec la pression que la production lui mettait ! Et parfois, il est bien difficile de garder la tête haute, lorsque comme Camila, on vous dit que « vous êtes le meilleur choix mais nous voulons faire de nouvelles recherches. Nous voulons quelqu’un qui peut rivaliser avec vous. »

Avouez qu’il y aurait quand même de quoi s’effondrer après autant d’efforts et d’investissements. À ce sujet, elle confie dans une interview à W Magazine :

« Je pleurais chaque nuit et je sentais que j’étais proche de quelque chose qui pouvait être énorme. Comme un changement de carrière et de vie. Et au final, ça a marché. »

A post shared by camila mendes (@camimendes) on

 

Alors, vous voyez malgré les difficultés, les moments de doute et tellement d’autres choses… Au final, ce que l’on retient c’est la persévérance ! Sans elle, Camila ne serait pas Veronica et sans elle vous ne pouvez pas changer votre vie en carrière !

Nous, en tout cas, on est heureux de la regarder évoluer d’épisode en épisode ! Et si vous aussi, vous avez une histoire qui s’est terminée en happy ending grâce à votre persévérance alors n’hésitez pas à nous la partager en commentaire et à soutenir nos talents !

 

Retrouvez également nos derniers articles conseils pour « faire la différence » :

« Faire la différence » : nos conseils pour un casting serein !

« Faire la différence » : nos conseils pour décrocher un casting !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *