« Stupéfiant! », le magazine culturel débarque sur France 2 !

14484684_1180136988714609_3260332114292881220_nCe soir à 22h40, Léa Salamé présentera la nouvelle émission culturelle du groupe France Télévision ! Créée par le producteur de Quotidien, Stupéfiant!, le magazine culturel débarque sur France 2 ce soir ! On vous dit tout ce qui vous attend dans ce premier numéro !

Ce qui vous attend au programme de Stupéfiant!

Le mercredi 28 septembre en deuxième partie de soirée, Léa Salamé animera sur France 2 le nouveau magazine culturel Stupéfiant! Au programme de l’émission : des grands reportages, des entretiens exclusifs et des rubriques  surprenantes ! Trois reportages transversaux seront d’abord présentés mettant en avant des domaines culturels très différents. Découvrez notamment comment Maja Hoffmann, milliardaire suisse, souhaite transformer Arles en capitale des arts ! On retrouvera ensuite une interview exclusive d’Alain Delon réalisée par Léa Salamé, avant de laisser place à Loïc Prigent et sa chronique La Brigade du Stup ! Un programme très alléchant pour ce premier numéro ! « Stupéfiant! célèbre le beau, le rock, les icônes, le populaire et toutes les composantes de la CULTURE. Ce nouveau magazine culturel portera la même exigence d’investigation et la même écriture qu’un magazine d’actualité ou d’enquête grâce à un regard précis, acéré et mordant« , affirme la chaîne. On a hâte de voir ça !

Nos conseils pour devenir animateur TV

Vous souhaitez devenir animateur TV mais vous ne savez pas comment faire ? EtoileCasting vous donne la solution. Pour commencer, il est indispensable de choisir la thématique qui vous correspond. Quels sujets souhaitez-vous animer : sport, divertissement, journal ? Une fois que vous avez trouvé votre voie, il est recommandé de vous former. Pour cela vous pouvez prendre des cours de comédie afin de parfaire votre élocution, votre gestuelle et votre sens du rythme. Il existe également des formations spécifiques, le plus souvent proposées sous forme de stage de quelques jours. Un bon présentateur TV se doit d’avoir une excellente élocution et a un fort sens de la répartie. Il est doté d’une solide culture générale ce qui lui permet de discuter de sujets qui n’ont aucun rapport les uns avec les autres. En plus de cela, un présentateur TV doit posséder un charisme naturel pour capter les téléspectateurs !

Vous souhaitez en savoir plus sur ce métier ? Cliquez ici !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *