Retour sur « Virgin Radio fait le Grand Point Virgule »

Virgin Radio au théâtre Le Grand Point VirguleLundi soir, EtoileCasting s’est rendu au théâtre Le Grand Point Virgule à Paris, pour assister au tout premier plateau d’humour de Virgin Radio. Une dizaine d’artistes humoristes se sont réunis le temps d’une soirée pour nous divertir : Bérengère Krief, Fary, Christine Berrou, Redouanne Harjane, Clément Lanoue, Seb Mellia et le collectif Airnadette. Aussi, c’est le talentueux Vérino qui a animé cette belle soirée. Vous n’étiez peut-être pas dans le public du théâtre mais devant votre ordinateur sur virginradio.fr pour assister au spectacle retransmis en direct ?! Partagez-nous vos commentaires sur le spectacle et les artistes. Pour ceux qui n’ont pas suivi ce plateau d’humour, on vous raconte la soirée.

 

 

 

 

Virgin Radio au théâtre Le Grand Point Virgule

20h00 ! Les lumières du théâtre Le Grand Point Virgule s’éteignent, le rideau s’ouvre ! Apparaît soudain Vérino, présentateur de la soirée ! L’humoriste, chauffe la salle pour accueillir le premier artiste à monter sur scène qui se trouve être… lui-même. Vérino détend l’atmosphère en rigolant de sujets tabous et délicats tels que les attentats terroristes. On sent le public réceptif et chaleureux. Puis, l’artiste laisse la place à un habitué des lieux, Fary ! On parle alors de styles vestimentaires, d’Iphone 6 trop coûteux, de selfie et de réseaux sociaux… Mais surtout, on rigole ! Christine Berrou prend la suite et fait une entrée remarquée sur la musique « Lean On » de Major Lazer. Elle s’exclame : « J’adore Stromae » ! On comprend rapidement l’univers de la jeune femme à la voix guillerette.

Les deux prochains artistes sont Redouanne Harjane et Clément Lanoue. Le premier, fidèle à lui-même, nous a embarqué dans son univers décalé et a réussi à nous faire chanter :  » Parfois la vie, m’interloque ! Parfois la vie, what the fuck…« . Quant à Clément Lanoue, dit Clément L’Incruste sur Virgin Radio, il nous a donné une bonne leçon de drague qui a bien fonctionné, voir trop bien fonctionné. En effet, alors qu’il exerçait ses techniques de drague sur une jeune demoiselle du public sélectionnée via le jeu du Qui est-ce ? géant, celle-ci l’a surpris en l’embrassant. On ne maîtrise pas tout, même en étant le meilleur des dragueurs.

21h16, Bérengère Krief monte sur scène. Cette artiste déjà reconnue dans le monde de l’humour nous propose de raconter sa journée inversée : Ainsi, elle nous parle de la courtoisie des chauffeurs de taxi, le plaisir de se lever et d’aller travailler etc.. Un peu de gymnastique mentale s’impose ! Puis, Seb Mellia prend la relève avec une énergie communicative qui séduit le public. Cet amoureux des chats (ironie) évoque la vie de couple et le mélange de cultures. Enfin, pour clôturer cette belle soirée, le collectif Airnadette débarque. Des personnages très originaux, complètement à l’opposé les uns des autres nous proposent du lip sync (synchronisation labiale) déjanté ! La troupe assure le show, le public se lève, chante, danse ! Soirée réussie ! Vérino revient sur scène et demande un tonnerre d’applaudissements pour tous les artistes présents lors de cette soirée au Grand Point Virgule. Nous, on attend la deuxième édition avec impatience !

Le Grand Point Virgule, c’est aussi Les Impertinentes avec EtoileCasting :

www.legrandpointvirgule.com

Retrouvez toute l’actualité de Virgin Radio :

www.virginradio.fr – Page Facebook  – Page Twitter

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *