Que faites-vous ce soir ? Regardez Téva !

Les Impertinentes à 20h40 sur TévaOn vous propose de découvrir les neuf jeunes humoristes féminines, finalistes du concours Les Impertinentes. Ça s’est passé le 30 mars dernier au Grand Point Virgule à Paris et c’est ce soir sur la chaîne télévisée Téva  à 20h40 ! Réservez votre soirée car les impertinentes vont vous offrir une heure et demi de rire ! Pour les accompagner sur scène, quatre humoristes reconnues vont aussi faire le show : Chantal Ladesou (la marraine des Impertinentes 2015), Elisabeth Buffet, Claudia Tagbo et Shirley Souagnon. Un spectacle 100% féminin et 100% humour !

 

 

 

Les Impertinentes, qu’est-ce que c’est ?

Les Impertinentes est un projet développé par le théâtre Le Grand Point Virgule, le groupe Aufeminin et EtoileCasting, avec pour ambition de mettre en lumière les nouveaux talents féminins de l’humour. Ce concours a en effet pour vocation de montrer qu’il n’y a pas que les hommes qui ont de l’humour et que de nombreuses femmes valent la peine d’être connues dans ce milieu ! Ainsi la grande gagnante de la compétition remportera sa propre date de show dans l’une des salles du Point Virgule ou du Grand Point Virgule. Cette année, quatre marraines étaient présentes pour coacher les neuf finalistes et leur permettre de donner le meilleur d’elles-mêmes sur la scène du Grand Point Virgule à Paris. Vous les retrouverez d’ailleurs ce soir, au coté des Impertinentes. Au programme, des sketchs hilarants, des invitées surprises et la révélation de la grande gagnante du concours, future reine de l’humour.

 

Qui sont les Impertinentes ?

Elles sont belles, elles sont jeunes et en plus, elles sont drôles ! Pendant 1h30, Manon Lepomme, Myriam Baroukh, Charlotte Creyx, Céline Groussard, Marie Desroles, Vanessa Fery, Swann Périssé, Charline Supiot et Julie Villers se succèdent sur la scène du Grand Point Virgule. Nouvelles venues dans l’univers du one-woman show, ce spectacle leur a permis de vivre une expérience unique. Avec des sketches abordant l’amour, la sexualité, le célibat, les hommes ou encore la famille, et sur un ton impertinent, elles vont forcément vous faire rire !

Découvrez l’univers de ces humoristes féminines talentueuses ! 

 

Le Relooking offert par une styliste 3 Suisses

Lors de la finale du concours Les Impertinentes, le jury désignera la gagnante de cette année qui obtiendra ainsi sa propre date au théâtre Le Grand Point Virgule. Autre récompense du concours : une dotation des 3Suisses qui sera attribuée au coup de cœur de la marque de prêt-à-porter. Ainsi, cette année, les jeunes femmes finalistes seront habillées 3Suisses ! Une styliste s’est chargée de réfléchir à des tenues qui correspondent aux humoristes pour cette grande soirée.

Découvrez le choix des tenues pour la finale et les essayages des finalistes :

 

Une seule date à retenir : mercredi 20 mai à 20h40 sur Téva !

Envie d’une carrière d’humoriste ?! Voici nos conseils !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *