Olivier Zanarelli, un artiste EtoileCasting a ne pas louper !

Olivier Zanarelli, un artiste EtoileCasting a ne pas louper !


Olivier Zanarelli, un artiste EtoileCasting a ne pas louper ! Chanteur, Olivier a 29 ans. Depuis novembre dernier, celui-ci a décidé de toucher le domaine théâtral. Lui permettant une complémentarité à ses expériences scéniques. EtoileCasting a voulu aujourd’hui partager avec vous ses expériences et son parcours artistique. 


 

Olivier Zanarelli, un artiste EtoileCasting a ne pas louper !

C’est seulement âgé de 7 ans que le jeune homme prend goût à la musique grâce à une guitare offerte par ses parents. A 17 ans, Olivier quitte tout afin de se focaliser sur l’univers qui lui plait vraiment : La musique. A la suite de cela, il passe par quelques écoles et conservatoires afin de se perfectionner.

Ce grand amoureux de la scène a pu faire la première partie de grandes personnalités. Il a notamment fait la première partie de Christophe Willem et d’Elodie Frégé. Et, a également pu chanté pour Sœur Emmanuelle.
Fort de son succès, en 2014, Olivier devient coup de coeur RFM avec son titre « J’ai adoré ». Dans la foulée, le titre « Bormes les Mimosas » est ajouté à la playlist sur RTL Luxembourg.

En cette année 2017, Olivier a enregistré son album avec l’équipe de Patrick Bruel et d’Elodie Frégé qui sortira dans les bacs le 6 octobre. Il va prochainement sortir son single intitulé « Les pieds nus sur la terre » dont la vidéo est juste en dessous !

 

Pour en savoir plus sur le parcours d’Olivier, rendez vous sur son book en ligne !
Et, retrouvez prochainement Olivier dans sa tournée en France :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *