Miss France 2016 devient Miss Univers 2017 !

Iris Mittenaere surplombe l’univers de la mode ! Lundi 30 janvier, Miss France 2016 devient Miss Univers 2017 ! Iris devient la deuxième Miss Univers française pour notre plus grand plaisir !

 

Miss France 2016 devient Miss Univers 2017 !

Originaire de Lille, Iris Mittenaere est élue Miss Nord-Pas-de-Calais en 2015. A seulement 24 ans, notre jeune étudiante en chirurgie dentaire est devenue hier Miss Univers 2017 à Manille ! Figurant parmi les grandes favorites du concours, le jury l’a plébiscité à l’unanimité pour succéder à Miss Philippines, Pia Alonzo Wurtzbach. La jeune française a su s’imposer face a ses 85 concurrentes et de ce fait, devancer en finale ses rivales Miss Haïti et Miss Colombie.

Un honneur pour la France de recevoir cette couronne après plus de soixante ans sans en remporter. En effet, la France n’avait pas remporté de titre depuis 1953, celui-ci détenu par Christiane Martel.

La personnalité et la beauté de notre jeune Miss a su conquérir le cœur du jury. Son goût pour le sport, les voyages ainsi que la cuisine française a permis à Iris de se démarquer des ses deux concurrentes finalistes.

Et voici le petit bonus pour séduire définitivement le jury !

Le concours de Miss Univers, né aux Etats-Unis en 1952,  est un événement annuel révélant ainsi la beauté des femmes de 18 à 26 ans des quatre coins du monde.

Mais comment font-elles pour répondre aux critères aussi exigeants d’un tel concours de beauté qui nous fait tant rêver?

Nous vous avons donc concocté quelques petits conseils utiles. En voici quelques uns :

  • Avoir de bonnes manières : Miss France doit être polie, amicale, courtoise, chaleureuse…
  • De plus, l’élégance, la grâce et la prestance sont importantes, vous devez soigner votre apparence.
  • Le sourire est primordial !
  • Pour finir, il est extrêmement important d’avoir une hygiène de vie irréprochable afin d’être en grande forme.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *