La youtubeuse et influenceuse Horia et son challenge pour l’UNICEF !

 




La youtubeuse et influenceuse Horia et son challenge pour l’UNICEF ! Cette jeune Youtubeuse de seulement 21 ans est à ce jour la deuxième youtubeuse préférée des français. Depuis peu, la jeune femme a récemment été mise au défi pour le challenge « The floor is lava ». Un défi qu’elle a souhaité traiter à sa manière … 


 

La youtubeuse et influenceuse Horia et son challenge pour l’UNICEF !

 

La jeune femme a commencé sa chaîne le 21 avril 2012 sur Youtube, sous le nom de « UnMondeAuFéminin ». Le but principal de la création de la chaîne est le partage. A travers celle-ci elle recherchait une communauté ayant les mêmes centres d’intérêts qu’elle.
Aujourd’hui, Horia comptabilise plus de 1 740 000 abonnés sur sa chaîne, avec qui elle partage ses coups de cœurs, ses bons plans,…
De plus, son accent du nord et son humour font d’elle une YouTubeuse attachante et hilarante. En effet, Horia a su se démarquer en proposant des vidéos aux attraits plus humoristiques dans lesquelles de nombreuses filles mais aussi de nombreux garçons peuvent se retrouver.

Depuis peu, Horia s’est lancée dans l’aventure du Usefool Challenge de l’Unicef. Elle a promis une vidéo « The floor is lava » si elle parvenait à atteindre son objectif : récolter 2500€. Cela servira à soutenir l’action de l’association, qui vient en aide aux enfants dans le monde.
L’idée est simple : il suffit de lancer un défi (drôle et bête, comme on les aime !) à un ami, et de définir le montant de la cagnotte à atteindre. Chaque euro récolté est reversé à l’Unicef, et si l’objectif est atteint, alors, cet ami est obligé de relever le défi.
Depuis peu, la cagnotte d’Horia a atteint plus de 2500€. Alors maintenant, on n’attend qu’une chose : Le « The floor is lava » de la jeune Youtubeuse !

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore la tendance « The floor is lava » : voici une vidéo du challenge qui s’est emparé des réseaux sociaux :

Crédit photo : Instagram,  horia_insta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *