L’expérience de Lîna, en shooting photo avec Greg Alexander !

Au mois d’avril, EtoileCasting et le photographe de mode Greg Alexander vous ont proposé un vrai shooting photo de star ! Lîna Biasucci, artiste membre d’EtoileCasting a pu en bénéficier et vous faire part du résultat. Maquillage, coiffure, tenues de grands couturiers, brief et coaching par le directeur artistique Sébastien Vienne etc…

Le duo Greg Alexander / Sébastien Vienne !

Le parcours du photographe de mode Greg Alexander est plutôt atypique. En effet, il s’est lancé dans des études de droit, a passé une thèse et son barreau. Il n’a jamais fait d’école de photographie mais il se passionne rapidement pour ce domaine. Greg Alexander démarre sa carrière en Suisse. Puis, il rencontre Sébastien Vienne, qui devient son directeur artistique. C’est alors un duo très talentueux qui démarre. Sébastien Vienne, lui, a commencé sa carrière aux Etats-Unis en tant que chargé de publicité. Lors de sa rencontre avec Greg Alexander, il décide de le suivre dans le domaine de la photographie de mode. Difficile de faire aussi opposés que ces hommes-là, pourtant leurs créations sont à couper le souffle.  En 2010, la maison de disques de la chanteuse Shy’m fait appel à Greg Alexander et Sébastien Vienne pour un relooking complet. Elle sera notamment habillée par les créateurs qui travaillent pour Jennifer Lopez ou encore Lady Gaga !

Site officiel de Greg Alexander

Le shooting photo de Lîna Biasucci :

Lîna, jeune femme de 34 ans a participé à un shooting photo proposé par EtoileCasting et notre partenaire Greg Alexander, photographe professionnel. En pleine reconversion professionnelle pour devenir comédienne, Lîna a déjà de l’expérience dans le domaine artistique mais cherche à renouveler son book avec des photos plus actuelles et intemporelles.

Book de Lîna Biasucci

C’est ainsi qu’elle a tenté sa chance pour obtenir un vrai shooting photo de professionnel : « J’ai l’habitude des shootings photos car j’ai été mannequin à l’âge de 17 ans. On a pu me voir à la télé (notamment M6), dans des défilés pour des marques telles que Agatha Ruiz de Prada, des éditoriaux (Madame le Figaro) etc… Puis je suis devenue assistante de production audiovisuelle pour des chaînes télévisées, des majors companies, des radios. J’aime le milieu artistique. »

Lîna Biasucci

Lîna Biasucci

Lîna Biasucci

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd’hui, Lîna se forme pour une carrière de comédienne auprès de grands coachs : Pascal-Emmanuel Luneau (Marion Cotillard,…), Patricia Sterlin (Jean Dujardin,…).

Lîna Biasucci 3

 

« Je suis prête à tourner ! Etoile Casting m’a offert l’opportunité de poser pour Greg Alexander, dirigée également par Sébastien Vienne. Une belle équipe tous les deux. J’ai grâce à vous tous des images très actuelles. J’y suis représentée, dans un univers à la fois mode et cinématographique.Je peux aujourd’hui commencer à me montrer. Merci beaucoup ! »

Les conseils de Greg Alexander pour être un bon mannequin : C’est par ici !

Le site officiel de Sébastien Vienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *