Les télé-réalités de la rentrée à ne (SURTOUT) pas manquer

les télé-réalités de la rentrée à ne surtout pas manquer

 

C’est le retour de vacances ! Alors que vous vous apprêtez à affronter la rentrée artistique, EtoileCasting vous livre les télé-réalités de la rentrée à ne surtout pas manquer. Découvrez les 3 émissions incontournables en septembre !

The Voice Kids

Vous avez été près de 4 millions (de téléspectateurs) à regarder le prime d’envoi de la quatrième édition de The Voice Kids samedi soir dernier. En effet, c’est devant un jury composé de Jenifer, M Pokora et Patrick Fiori qu’ont auditionné à l’aveugle des enfants de 7 à 15 ans. Entre émotions et frissons cette saison 4 de The Voice Kids promet donc de nombreuses surprises pour les prochains primes…

Les Marseillais VS le reste du monde

En effet ils sont bientôt de retour sur W9. Les Marseillais VS le reste du monde s’annonce déjà plein de surprises ! Après leur victoire aux côtés des Ch’tis l’an dernier, les Marseillais vont tenter de remporter une seconde fois le trophée face au reste du monde. Chaque semaine, les deux équipes s’affrontent à travers différentes épreuves. L’équipe qui remporte le moins de points à la fin de la semaine voit l’un des siens se faire éliminer… Rendez-vous donc le 4 septembre pour cette nouvelle saison qui risque d’être grandiose !

Les vacances des Anges 2

Après une première édition qui avait été mouvementée, c’est lundi prochain que Les vacances des Anges revient sur nos écrans ! Cette fois-ci, c’est en Grèce que nos treize candidats vont devoir travailler pour mériter leurs vacances. Avec des participants tels que Coralie Porrovecchio (Les Anges 8), Jaja Moussaoui (Secret Story 10) ou encore Rawell Saiidii (Les Anges 9), cette deuxième saison s’annonce… mouvementée !

Découvrez tous nos castings télé-réalité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *