[LES IMPERTINENTES] Vanessa Fery, la déroutante !

Vanessa Fery, finaliste du grand concours d'humour féminin "Les Impertinentes"La grande finale du concours d’humour féminin Les Impertinentes arrive à grand pas ! En effet, vous pourrez retrouver nos neufs humoristes finalistes lors d’une soirée exceptionnelle le lundi 30 mars prochain à 20 heures au théâtre Le Grand Point Virgule à Paris.  Au programme, des sketchs hilarants, des invitées surprises et la révélation de la grande gagnante du concours, future reine de l’humour. Parce qu’il ne reste plus que quelques jours avant la finale, EtoileCasting vous propose d’en connaitre un peu plus chaque jour sur les Impertinentes 2015 ! 

 

 

 

 

La déroutante Vanessa Fery !

Vanessa Fery,  âgée de 34 ans est la « bonne copine qui nous raconte ses lendemains de cuite, ses plans dragues foireux, son chien qui pète, et ses excès alimentaires ou vestimentaires compulsifs… » Ancienne danseuse professionnelle, c’est à la suite d’une blessure grave qu’elle décide de se lancer dans l’humour. Dotée d’une énergie explosive, des mimiques délirantes et surtout une langue bien pendue, elle séduit le public à chacun de ses passages sur scène. On aime qu’elle se moque de tout, de tout le monde et surtout d’elle même !!! Venez soutenir et l’applaudir Vanessa Fery lors de la finale des Impertinentes le lundi 30 mars au théâtre Le Grand Point Virgule à Paris : réservez vos places ici !

>>> Les essayages 3Suisses de Vanessa Fery !

Voici un extrait du spectacle de Vanessa Fery au Fieald :

Vanessa Fery dans « Vanessa Fery est belle, bonne, capable » à la Comédie des 3 Bornes à Paris ou encore dans « Couscous aux lardons » au théâtre Montorgueil à Paris !

Découvrez son Facebook et son Twitter pour retrouver toute son actualité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *