Les événements à ne pas rater en août

A ne pas manquer en aoutContrairement à vos collègues de travail, les événements artistiques ne prennent pas de vacances. Alors ne vous y trompez pas, le mois d’août dans la capitale s’annonce bien plus rempli que le métro parisien. Profitez de cette période de calme pour faire ce que vous n’avez pas osé jusque là. Envie d’aller au théâtre, de sortir en concert ou juste d’une soirée insolite ? Le mois d’août, c’est l’occasion parfaite !

Pour vous aider à vous décidez, notre équipe a sélectionné pour vous les événements incontournables du mois d’août. N’ayez plus peur de vous ennuyer ce mois ci, il y en a pour tous les goûts.

 

 

 

 

Ohlala – SEXY – CRAZY – ARTISTIC

Depuis le 23 juin dernier, Ohlala est le spectacle dont tout le monde parle. Subtile mélange de volupté et de sensualité, Ohlala saura vous plonger dans un univers magique ponctué de numéros à couper le souffle. Humour, illusions, érotisme, acrobatie, provocation et danse sont au rendez-vous, tous les soirs aux Folies Bergère. Et si c’était ce qu’il nous manquait pour pimenter nos soirées d’été ? N’attendez plus, vous avez jusqu’au 11 septembre ! Billetterie en ligne ici.

 

La Cantatrice chauve

Écrite en 1950 par le très talentueux Eugène Ionesco, ce monument du théâtre avait bien besoin du petit coup de fraîcheur de Judith Andrès. Cette jeune metteuse en scène dépoussière à merveille ce grand classique avec une mise en scène drôle et pleine d’entrain qui saura vous convaincre. Cette troupe de six jeunes comédiens saura vous faire plonger en toute légèreté dans l’univers loufoque de Ionesco. Retrouvez les dès à présent du mardi au samedi au théâtre de Belleville ! Je prends ma place.

 

La Nuit aux Invalides

Jusqu’au 27 août, venez découvrir les Invalides comme vous ne les avez jamais vu ! La Nuit aux Invalides nous fait voyager dans le temps à travers son spectacle entièrement son et lumière. Un spectacle insolite qui vous permettra de revivre l’histoire de Paris, projetée sur les façades du monument. Pour la quatrième édition, le metteur en scène Bruno Sellier, nous offre un spectacle à la fois instructif et sensationnel qu’on n’oubliera pas. Plus d’information sur leur site internet !

 

Rock en Seine – 26 au 28 août

C’est l’événement incontournable de la fin du mois pour les amateurs de musique ! En quelques années, Rock en Seine a su s’imposer comme le grand rendez-vous pop-rock de l’été. Chaque dernier weekend d’août, des dizaines d’artistes se succèdent sur scènes pour enflammer le Domaine national de Saint-Cloud. Cette année, retrouvez en tête d’affiche The Last Shadow Puppets, Foals, Massive Attack, Bastille, Caravan Palace et bien d’autres. Toute la programmation ici !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *