La première des Champions de l’Amour : On y était !

championsHier était un grand jour pour la troupe des Champions de l’Amour puisque c’était la première représentation d’une longue série (on lui souhaite) au théâtre Clavel. Avec une salle pleine à craquer, nous nous sommes rapidement rendu compte que les rires étaient bien là et que les comédiens se sentaient investi dans la manière de retranscrire leur texte.

On y retrouve donc les a priori que l’on pouvait envisager pour cette pièce : Un très bon moment passé autour d’une énergie bien dépensée par les comédiens dont le jeu est bon. Le public était réellement réceptif à l’humour des différentes répliques et le thème de la pièce est bien trouvé.
Se déroulant dans une seule pièce, le décor nous plonge dans l’intimité des différents personnages.

Pour rappel, l’objectif de cette pièce est de vous faire découvrir les coulisses d’une série à succès, « Les Champions de l’amour », série populaire en proie aux attaques des anti « programmes grand public ».
Pour cela, de nombreux personnages sont mis en scène et vont s’aimer et se déchirer pour vous offrir une pièce totalement délurée.

Les Champions de l’Amour est une pièce à ne pas voir en famille mais plutôt entre amis, pour porter en dérision les relations amoureuses et se moquer ainsi des préjugés !

A EtoileCasting on vous la recommande !

>>> Voir les autres événements artistiques pour septembre
>>> Voir tous nos castings théâtre !
>>> Comment devenir comédien ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *