Les 4 événements artistiques à ne pas louper en septembre !

Septembre, le mois de la rentrée ! Entre les finalisations d’inscriptions dans les écoles, les prévisions de castings et les remises à jour de vos books, EtoileCasting est persuadé qu’il vous reste un peu de temps pour sortir et vous amuser. Oui, ce n’est pas parce que c’est la rentrée que vous ne pouvez pas vous accorder un peu de bon temps. Heureusement, EtoileCasting est là pour vous donner sa sélection des 4 événements artistiques à ne pas louper en France ce mois-ci !

thevoicekidThe Voice Kid : Tous les samedis sur TF1

Le 23 août, se déroulait le lancement de l’émission The Voice Kid sur TF1. Alors que l’on commençait à se lasser du concept, la production nous apporte un éclair de génie en déclinant l’émission en The Voice Kid. Même si le concept de l’émission ne plait pas à tout le monde, il faut bien reconnaître que les enfants sélectionnés sont tous plus talentueux les uns que les autres. Chez EtoileCasting, on craque pour ces artistes en herbe.

>>> En connaître plus sur le milieu artistique et du casting pour les enfants.

Beyonce et Jay’z à paris « On the run tour » : 12 septembre

Vous avez bien compris. La diva américaine vient remplir le Stade de France pour une soirée beyonce_jayz_ontheruntourenflammée. Pas seulement pour toutes les femmes qui souhaitent lui ressembler et qui tentent régulièrement d’imiter son déhanché, le concert promet d’être absolument décapant. Accompagnée de Jay-Z, nous espérons tous que les 2 artistes les plus côtés au monde actuellement reviendront sur leurs duos mémorables, mélodies marquantes pour toute une génération !

>>> Pour réserver vos places, c’est juste ici !

Le Festival d’Ile de France 2014 : du 6 septembre au 12 octobre en Ile de France

festival iledefranceChaque année, le Festival d’Ile de France met à disposition des concerts dans des lieux du patrimoine francilien.
Sont présentées « des musiques classiques, de la Renaissance à la création contemporaine, des musiques du monde aux musiques actuelles, avec bien souvent des passerelles entre ces répertoires. ». L’occasion pour vous, artistes, et surtout musiciens et chanteurs, d’élargir vos connaissances et votre esprit à d’autres styles de musique.

>>> Pour plus d’infos, c’est par ici !

 Le plus grand feu de Saint-Cloud (92) : le 13 septembre

Un événement auquel tous les petits et grands enfants peuvent participer. Sous la magie des feudartificelumières pétillantes, vous pourrez assister au plus grand feu d’artifice d’Europe. En plus d’un cadre magnifique, il est prévu que le spectacle dure 2h.

« Cette année, le Grand Feu contera, dans sa première partie, l’histoire de la Poudre noire, de son origine à nos jours. Puis, le public revivra le grand incendie qui ravagea le château du Domaine National de Saint-Cloud, en 1870. Un an de préparation, dix jours d’installation, 120 techniciens dont 65 artificiers seront nécessaires pour donner vie à ce spectacle, tiré sans aucune répétition. »

En d’autres termes, une bonne soirée en prévision !

Maintenant EtoileCasting en est sûr : la rentrée ne vous rendra pas moroses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *