Latin Lovers, le nouvel album qui sent bon le soleil !

latinlovers
Nuno Resende, Julio Iglesias Jr et Damien Sargue sont réunis autour de ce nouveau projet musical et nous embarquent ainsi « au cœur d’un voyage musical aux sonorités latino » dont les trois artistes ont été inspirés par leurs origines.

Mais qui sont ces artistes ?

Damien Sargue est un habitué des albums collectifs puisqu’en 2013 on le retrouve sur l’album Génération Goldman volume 2 et dernièrement dans l’album Forever Gentlemen. Il a participé à l’émission Danse avec les Stars dans laquelle il était très apprécié du public.

Nuno Rescende, d’origine portugaise, s’est révélé être un accro des comédies musicales en intégrant successivement, pour n’en citer que quelques-unes, les troupes de Roméo et Juliette (2000-2002), Mozart l’opéra rock (2009-2011) et plus récemment Adam et Eve (2012). Il fut également très remarqué par ceux qui ne le connaissaient pas dans l’émission The Voice saison 2 ou il a terminé finaliste.

Julio Iglesias Jr, fils de Julio Iglesias et frère d’Enrique Iglesias, se lance dans la musique en 1999 avec un premier album Under My Eyes. En 2003, il reviendra avec un deuxième album Tercera Dimension mais c’est grâce à Danse avec les Stars saison 5 en Espagne qu’il sera reconnu et sortira en 2008 son troisième album Por la mitad où il reprend des classiques internationaux en espagnol.

En quoi consiste l’album ?

Ce nouvel album est destiné à revisiter les classiques italiens, espagnols et brésiliens.
Avec ce premier extrait « Vous les femmes », les 3 artistes nous emmènent dans un univers « latino » mêlant charme et sensualité. Représentant à merveille les Latin Lovers comme on les imagine, ils conquièrent ainsi la gente féminine !
Un album idéal pour l’été !

>>> Découvrez nos castings musique !
>>> Découvrez les 5 astuces pour réussir votre premier casting chant !

Kim pour EtoileCasting

Une réflexion au sujet de « Latin Lovers, le nouvel album qui sent bon le soleil ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *