L’AICOM a fait son cirque mardi 16 juin !

L'AICOM fait son cirqueMardi dernier, l’équipe d’EtoileCasting s’est rendu au théâtre Palace pour une représentation unique de « l’AICOM fait son cirque ». Un spectacle époustouflant qui nous a permis de découvrir de très grands talents. Dirigé par Pierre-Yves Duchesne et Jean-Luc Borras, « l’Aicom fait son cirque » a clôturé l’année de formation proposée dans cette grande école de comédie musicale. Les deux jours précédents, ce sont d’ailleurs deux spectacles différents qui ont été proposés. Le dimanche, le Palace a accueilli les juniors et le lundi, c’était au tour des premières années en cours professionnels. Le public était au rendez-vous et a été conquis. 

 

 

 

 

L’AICOM fait son cirque

L’AICOM nous a plongé dans l’univers du cirque le temps d’une soirée : spectacle équestre, dressage de fauves, jonglage, magie, clowns etc… Tout y était ! Nous avons assisté à un show digne des plus grands avec des chorégraphies époustouflantes, des voix magnifiques, et une mise en scène respectée à la perfection. Les artistes présents sur scène nous ont montré le résultat de plusieurs mois de travail ! Et on en doute pas, il y a dû avoir beaucoup de sueurs et de douleurs pour arriver à un tel résultat. On leur souhaite une très belle carrière !

Aussi, nous espérons que les gagnants EtoileCasting des places qui étaient mises en jeu dans le bon plan de la semaine ont été ravis de ce grand show ! N’hésitez pas à vous inscrire pour le prochain bon plan de la semaine.

Si vous n’avez pas assisté au spectacle, vous pourrez retrouver photos et vidéos sur le site officiel de l’AICOM : www.aicomparis.com

Et si vous avez envie de vous inscrire et bénéficier d’une formation au sein de cette école internationale de comédie musicale, c’est par ici !

>> Pierre-Yves Duchesne et Golan Yosef dans « Cats »

>> L’AICOM ouvre ses portes en Belgique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *