La dernière parisienne de Nicolas Meyrieux

"Dans quel monde vit-on ?" Nicolas MeyrieuxDans quel monde vit-on ?! Pour le savoir, EtoileCasting s’est rendu à la dernière représentation parisienne du spectacle de Nicolas, samedi soir à 20 heures au théâtre de la Contrescarpe. Dans une salle comble, l’humoriste a donné toute son énergie, son savoir et son humour pour finir en beauté ! Un beau moment de partage. Désormais, Nicolas Meyrieux part à la conquête du Festival d’Avignon pour l’été et prépare son nouveau One Man Show qu’on attend avec impatience.

 

 

 

 

 

 

 

Dans quel monde vit-on ?

Nicolas Meyrieux, c’est du pep’s, de l’audace, du talent et du plaisir ! Pendant un peu plus d’une heure, le public du théâtre parisien s’est laissé porter par l’énergie communicative de l’humoriste et s’est interrogé sur notre société. Tous les sujets d’actualité, même les plus absurdes y sont passés : écologie et commerce équitable, relations « amoureuses » actuelles, suicide, média, vie parisienne. On rigole mais on réfléchit également, puisqu’on en vient à se poser LA question : « Dans quel monde vit-on ? ». Nicolas Meyrieux nous propose son spectacle sous forme de stand-up, art dans lequel il excelle : improvisation, répartie, interaction avec le public ! On ne voit pas le temps passer. Âgé de 29 ans, l’humoriste a acquis de la maturité et de l’expérience à travers des scènes ouvertes, des festivals et des shows télévisés. Il a notamment reçu le prix du Topin d’Or au Festival Top in Humour en 2013 et a participé à l’émission « On ne demande qu’à en rire » sur France 2.

Fan de Nicolas Meyrieux ?! Voici de quoi suivre son actualité :

Son compte Facebook – Son compte Instagram – Son compte Twitter

Nicolas Meyrieux est aussi youtubeur ! Retrouvez le sur la chaîne Aufeminin La Tribu dans « La Barbe » : Pour vous instruire et pour rire !

Teaser de son spectacle, à retrouver au Festival Off d’Avignon du 4 juillet au 26 juillet 2015, tous les jours à 17h30 à l’Artebar théâtre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *