Jeff Panacloc perd le contrôle sur TF1

Jeff-Panacloc-perd-le-contrôle-sur-TF1Jeff Panacloc  débarque le samedi 9 juillet à 20h55 sur vos écrans ! Son nom vous dit quelque chose ? C’est probablement parce que Jeff Panaclolc est le ventriloque le plus célèbre de France. Avez sa marionnette Jean-Marc, Jeff Panacloc est près à vous faire vibrer durant 1h30 de show exceptionnel. Envie de rire ? Cette soirée placée sous le signe de l’humour semble parfaite pour que vous passiez un excellent samedi soir !

>> Tout savoir sur l’actu de Jeff Panacloc

Jeff Panacloc perd le contrôle sur TF1

Une première pour le ventriloque le plus connu de France. Samedi soir, il sera effectivement en prime time sur TF1, un défi de taille pour Jeff Panacloc qui se dit être réellement honoré de faire un créneau horaire aussi important sur une chaîne télé d’envergure. Dans son spectacle intitulé « Jeff Panacloc perd le contrôle », le jeune artiste doit faire face à un imprévu. En effet, Jean-Marc son compagnon de scène est un peu surexcité, il quitte le show et refuse d’interpréter son rôle habituel. Jeff se retrouve alors seul sur scène et tente de faire des gags improvisés mais le succès n’est pas au rendez-vous. Jean-Marc fini par accepter de le rejoindre mais tout ne se passera pas comme prévu. Entre blagues grossières, textes politiquement incorrects et humour moderne, Jeff Panacloc ne nous laisse pas indifférent. Ensemble, il font le show et les spectateurs apprécient ce spectacle original. Pas le temps de s’ennuyer, vous allez rire du début à la fin sans modération !

En savoir plus sur Jeff Panacloc..

Le ventriloque se découvre une passion pour cette univers surprenant à l’âge de 17 ans en rencontrant David Michel dans un cabaret parisien. Il se consacre entièrement à cet art à l’âge de 23 ans et c’est à ce moment là qui prend le pseudo de Jeff Panacloc (son vrai nom étant Damien Colcanap). Depuis 2013, son spectacle « Jeff Panacloc perd le contrôle » rencontre un réel succès. Effectivement, l’humoriste se produit régulièrement au Palais des sports de Paris, il a fait une tournée national et nous l’avons vu de nombreuses fois à la télévision. Bonne nouvelle, il est actuellement entrain de nous concocter son second spectacle prévu pour mars 2017. On a hâte…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *