Golan Yosef dans la comédie musicale « Cats »

Golan Yosef dans Cats et Les 3 MousquetairesLa comédie musicale « Cats » connue dans le monde entier et vue par plus de 73 millions de spectateurs débarque en France avec un casting exceptionnel. Vous pourrez notamment retrouver Golan Yosef, membre EtoileCasting déjà reconnu dans le milieu de la comédie musicale avec le rôle principal de Dracula ou dans le spectacle Love Circus ! Beau goss et danseur hors pair, il n’a pas fini de faire parler de lui. Retrouvez-le au théâtre Mogador à Paris à partir du 1er octobre dans Cats ou bien dans la comédie musicale Les 3 Mousquetaires au Palais des sports de Paris à partir de 29 septembre 2015.

 

 

 

 

Golan Yosef, un artiste complet !

Golan Yosef commence la danse à l’âge de six ans et intègre rapidement l’Académie Nationale de ballet d’Amsterdam. En 2001, alors qu’il est tout juste diplomé, il se présente à l’Eurovision Young Dancers des Pays-Bas avec Maartje Hermans. Le duo termine en 3ème position. En 2004, il part en Espagne et travaille pendant trois ans pour l’une des compagnies espagnoles les plus importantes. Celui-lui permet de se perfectionner et d’acquérir énormément d’expérience.

Golan Yosef dans Cats et Les 3 MousquetairesC’est en 2006, que Golan Yosef fait ses premiers pas dans le monde du spectacle en France. Il intègre le Ballet National de Marseille en tant que danseur et chorégraphe. A côté de sa carrière de danseur, Golan s’intéresse de très près au cinéma et tente sa chance en tant que comédien. Il est alors repéré pour un téléfilm américain, Les Cheetah Grils 2. En 2007, il entre à la Cedar Lake Contemporary Ballet de New York, une compagnie de danse contemporaine. Puis il revient en Espagne pour jouer dans une comédie espagnole « No me pidas que te bese porque te besaré ». C’est en 2010 que le succès est au rendez-vous avec la comédie musicale « Dracula, l’amour plus fort que la mort ». Accompagné par le célèbre chorégraphe Kamel Ouali, il incarne le rôle principal aux côtés de Nathalie Fauquette, Ginie Line et Anaïs Delva etc… pendant neuf mois.

 

 

Récemment, Golan Yosef était à l’affiche du spectacle musical « Love Circus « aux Folies Bergère à Paris. C’est la première fois que le danseur va chanter.

En 2014, Golan apparaît dans le clip de la chanson « Donne-moi le la » de Maude et Big Ali et sur le plateau de la demi-finale de la quatrième saison de The Voice, la plus belle voix auprès de la talentueuse Anne Sila sur « My Immortal » d’Evanescence.

Aujourd’hui, deux grands projets s’offrent à lui : la comédie musicale « Les 3 Mousquetaires« , dans laquelle il interprétera le Duc de Buckingham à partir du 29 septembre 2015 et la comédie musicale Cats en représentation dès le 1er octobre 2015.

Découvrez le book EtoileCasting de Golan Yosef  – Son Facebook 

La comédie musicale, événement de la rentrée !

Ce sera l’un des événements de la rentrée : la comédie musicale Cats va s’installer à Mogador, à Paris, à partir du 1er octobre. Une soirée était organisée le 27 avril pour présenter ce show déjà vu par 73 millions de personnes, l’une des cinq comédies musicales les plus populaires de l’histoire. Composée par Andrew Lloyd Webber en 1978, Cats a déjà été adapté en quinze langues et joué dans trente pays différents. Son titre phare Memory est devenu un tube grâce à la reprise de Barbra Streisand.

Sur scène, Golan Yosef, membre EtoileCasting, mais également Pierre-Yves Duchesne, directeur de l’AICOM (Academie Internationale de Comédie Musicale) et partenaire de EtoileCasting. Le premier interpretera Rum Tum Tugger et le second interprétera Old Deuteronomy.

« Une fois par an au cours d’une nuit extraordinaire, les « chats Jellicle » se réunissent pour leur grand bal. Leur sage et bienveillant chef, le Vieux Deuteronome choisit celui qui pourra entrer au paradis de la félinosphère pour renaître dans une toute nouvelle « vie Jellicle ». »

Joué en français, le spectacle parisien reprendra à l’identique la mise en scène de la nouvelle production londonienne, revisitée par l’équipe créative originale : le metteur en scène Trevor Nunn, la chorégraphe et metteur en scène associée Gillian Lynne, le scénographe John Napier et le compositeur Andrew Lloyd Webber. L’adaptation française du musical sera réalisée par Nicolas Nebot et Ludovic-Alexandre Vidal.

 

Pierre-Yves Duchesne - Directeur de l'AICOM

Pierre-Yves Duchesne

Le casting de Cats :

Prisca Demarez – Grizabelle
Pierre-Yves Duchesne – Old Deuteronomy
Golan Yosef – Rum Tum Tugger
Emmanuelle N’Zuzi – Demeter
Sylvain Mathis – Skimbleshank
Emmanuelle Guélin – Victoria
Léonie Thoms – Jellylorum
Axel Alvarez – Mistoffelees
Stolan Zmarlik – Mungojerrie

Cats sera à l’affiche du Théâtre Mogador, à Paris à partir du 1er octobre. 90 représentations prévues pour le moment. Les prix vont de 29 à 99€.

 

Billetterie ici !

>> Découvrez notre article sur la comédie musicale « Les 3 Mousquetaires »

>> Intéressé par la comédie musicale ? Intégrez l’AICOM de Pierre-Yves Duchesne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *