FREE ! , le nouveau spectacle de Shirley Souagnon

Shirley Souagnon, humoriste talentueuseShirley Souagnon, ancienne pensionnaire du Jamel Comedy Club, marraines des deux saisons des Impertinentes (concours d’humour féminin organisé par Le Grand Point Virgule, Aufeminin et EtoileCasting) est actuellement en tournée avec son nouveau spectacle « FREE » ! Vous pouvez passer un agréable moment entre humour et musique puisque Shirley sera notamment sur la scène de la Bourse du Travail à Lyon le 13 juin et au Grand Point-Virgule à Paris le 20 juin. De l’histoire du blues à celle de son enfance en passant par sa vie de noire, femme et lesbienne, Shirley, accompagnée par le groupe de musique The Krooks, revient avec un nouveau stand-up plus que funky. Vous ne pouvez pas manquer ce super one-woman-show! Et si vous ne connaissez pas encore Shirley Souagnon, c’est le moment de la découvrir puisque ce spectacle est le miroir de sa vie et de son univers. 

 

Shirley Souagnon, une vie d’artiste !

Shirley Souagnon est une humoriste âgée de 29 ans ! Dès son plus jeune âge, elle apparaît à la télévision pour une publicité de la coupe d’Europe 96 et dans un épisode de la série Navarro. Passionnée de basket-ball, elle intègre, à l’âge de 17 ans, l’équipe de la Madison High School de Houston au Texas. Cependant, après un an de ce club et 10 ans de basket en club, Shirley décide de rentrer en France et d’arrêter ce sport pour se lancer dans le théâtre et plus particulièrement l’humour. Elle jouera son premier one-woman-show « Sketch Up » en 2008. De là, tout s’enchaîne ! En 2009, elle est repérée par France 4 pour l’émission « Pliés en 4 »,  et pour le festival YouHumour. Elle remportera La Route du Rire la même année, avec le prix jeune talent de l’année 2010 dans le palmarès « humour ». Cela donnera la chance à Shirley de faire les premières parties de Franck Dubosc à l’Olympia pendant quelques jours. On la retrouvera aussi au Jamel Comedy Club ou dans l’émission « On n’demande qu’à en rire » sur France 2.

Aujourd’hui, l’humoriste est investie dans divers projets : en effet, elle est engagée auprès de l’AMREF, première ONG de santé africaine. Elle est également marraine de la ligue féminine de basket, avec laquelle elle produit notamment des spectacles alliant basket et humour. Aussi, Shirley accorde beaucoup d’importance à faire naître de jeunes talents et a notamment été marraine pour les deux saisons des Impertinentes, concours d’humour destiné à révéler des talents féminins. Enfin, on la retrouve aussi à la télé dans un talk-show « The queens of comedy » sur Énorme TV et dans la série Engrenages sur Canal + dans le rôle de Oz.

Site officiel : www.shirleysouagnon.com

Twitter : @ShirleySouagnon

Facebook : Shirley Souagnon Officiel 

 

Free, un One Woman Show détonnant !

« Si vous venez voir FREE, alors, ne vous attendez à rien… Comme dans la vie, et vous aurez ce que vous devez obtenir… Comme dans la vie ! » Cette phrase vous laisse perplexe ?! Alors rendez-vous à Lyon le 13 juin ou à Paris le 20 juin pour découvrir le nouveau one-woman-show de Shirley Souagnon : FREE !

Selon l’humoriste, la solution pour être heureux, c’est de rire de tout, même de ses malheurs ! De l’histoire du blues à celle de son enfance en passant par sa vie de noire, femme et lesbienne, Shirley revient avec un nouveau stand-up, beaucoup plus funky ! Shirley Souagnon est connue pour son autodérision et son énergie débordante. Et pour la première fois, elle ne sera pas seule sur scène puisque c’est un groupe de musique, The Krooks, qui va l’accompagner pour une ambiance comme à la maison. Amateurs d’humour et de bonnes musique, ne ratez donc pas ce super rendez-vous. Et pour vous mettre l’eau à la bouche, voici le teaser de FREE :

Réservez vos billets :

– Pour le 13 juin à Lyon 

– Pour le 20 juin à Paris 

Shirley Souagnon affiche

 

 

 

Découvrez aussi :

>> Retour sur le concours d’humour féminin : Les Impertinentes

>> Marie Desroles, membre EtoileCasting, dans « The Queens of Comedy »

>> Devenir humoriste, les conseils de notre équipe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *