Eliott Hirsbein dans le film « Les têtes de l’emploi » !

eliott-hirsbeinAujourd’hui, EtoileCasting met en avant le tout jeune comédien Eliott Hirsbein ! A seulement 9 ans, Eliott décroche son premier rôle dans un grand film. On pourra le retrouver au cinéma dès le 16 novembre dans Les têtes de l’emploi d’Alexandre Charlot et Franck Magnier en compagnie d’Elsa Zylberstein, François-Xavier Demaison et Franck Dubosc ! 

Eliott Hirsbein dans le film « Les têtes de l’emploi » !

L’histoire suit Stéphane, Cathy et Thierry, les meilleurs employés de l’Agence pour l’Emploi de leur ville. Mais leurs résultats sont tellement bons que l’agence va devoir fermer faute de chômeurs ! Les trois collègues ont alors la folle idée de créer du chômage pour sauver leur poste. Eliott, joue l’un des 3 enfants de Cathy, interprétée par la talentueuse comédienne Elsa Zylberstein. Une expérience hors du commun pour ce jeune garçon passionné de théâtre depuis l’âge de 4 ans ! Pourtant initialement Eliott avait postulé pour un autre projet. Son profil étant intéressant, il a été recontacté par le directeur de casting du film pour lui proposer l’aventure. Après 2 castings réussis s’enchaînent 5 jours de tournage pendant lesquels Eliott est sur un petit nuage. Depuis, notre jeune artiste aimerait en faire d’autres. A suivre !

Comment gérer les castings de nos enfants

Vous êtes nombreux à vous demander comment concilier l’école avec les rêves de nos enfants. EtoileCasting vous aide à y voir plus clair grâce au témoignage de la mère d’Eliott ! Depuis toujours c’est elle qui gère les castings de son fils et ce n’est pas toujours facile nous avoue-t-elle. En tant que parents vous devez prendre de votre temps pour postuler, emmener votre enfants aux castings et parfois même poser des jours de congés pour les tournages. C’est un choix qui impliquent aussi bien les enfants que les parents. Même s’il faut s’assurer que votre enfant aime ce qu’il fait pour qu’un casting ne devienne jamais une corvée !

Le milieu artistique est un milieu où l’on échoue souvent : les 3/4 des castings se soldent par des échecs. Vous devez donc faire en sorte de protéger votre enfant pour ne pas qu’il le prenne trop à cœur. « Eliott voit les castings comme un challenge. Il est aussi content quand il réussit un casting que lorsqu’il marque un but au foot ». Le meilleur conseil qu’elle puisse donner aux parents est de faire un tri dans les annonces de castings pour permettre à votre enfant de garder sa vie d’enfant. Pour l’école pas de panique, sachez que des professeurs sont prévus sur les long tournages !

Retrouvez le book en ligne d’Eliott ici !

Une réflexion au sujet de « Eliott Hirsbein dans le film « Les têtes de l’emploi » ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *