Découvrez Simon dans le film « Le Brio » d’Yvan Attal

simonCette semaine, EtoileCasting met à l’honneur le talentueux Simon ! Notre jeune comédien est actuellement en tournage pour le film Le Brio d’Yvan Attal en tant que figurant. En plus d’être un comédien remarquable, Simon est également régisseur et metteur en scène. Autant de cordes à son arc qui sont de réels atouts dans le milieu !

Découvrez Simon dans le film « Le Brio » d’Yvan Attal

Yvan Attal est de retour avec son cinquième long métrage en tant que réalisateur, Le Brio. L’histoire est celle de Neïla, interprétée par Camélia Jordana, une jeune femme brillante qui rêve de devenir avocate. Inscrite à l’Université Assas, dans les beaux quartiers parisiens, elle suit les cours de Pierre Mazard, professeur reconnu mais provocateur. Pour se racheter une conduite, ce dernier joué par Daniel Auteuil, accepte de préparer Neïla au prestigieux concours d’éloquence. Portée par ce mentor à la fois tyrannique et bienveillant, Neïla plonge dans l’univers des joutes verbales, de la rhétorique et de l’excellence. Simon, artiste EtoileCasting fait également partie du casting en incarnant le rôle d’un étudiant de l’école. 6 jours de tournage pour notre talentueux comédien qui fait ses premiers pas au cinéma après le tournage de The Happy Prince, un long métrage de Ruppert Everet. Retrouvez ces deux films au cinéma en 2017 !

Avant la figuration au cinéma, c’est sur scène que Simon s’illustre ! Notamment avec la pièce Tant Bien que Mal, écrit et mis en scène par Matthieu Regnaut, avec la Troupe des Commissaires (Association Carnets de Voyage). Ce spectacle produit grâce à l’aide de subventions de la Caisse d’Epargne et le soutien du Rectorat de Toulouse s’est joué à plusieurs reprises à Lectoure, Toulouse et Agen. Mais en tant qu’artiste complet et polyvalent, Simon excelle également hors des planches en tant que régisseur et metteur en scène comme sur la pièce Le Départ d’Eric Regnaut ! 

>> Découvrez le book EtoileCasting de Simon !

 

Une réflexion au sujet de « Découvrez Simon dans le film « Le Brio » d’Yvan Attal »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *