Découvrez notre plus jeune artiste : Lisa !

capture-decran-49
Aujourd’hui on vous présente Lisa, notre jeune comédienne ! Ce petit bout de femme de seulement 10 ans a déjà une carrière à faire pâlir les plus grands. Actuellement en CM2, elle concilie à merveilles l’école avec son métier d’actrice. De bonne augure pour la suite de sa carrière qui semble déjà toute tracée ! 

Découvrez le parcours de Lisa

Tout a commencé en 2014 avec une annonce de casting parue dans La Dépêche du Midi. Voilà que Lisa décroche son premier rôle dans un film jeunesse, La Guerre des Colons. Depuis, la jeune fille enchaîne les rôles au cinéma et à la télé. Tout va très vite, on la retrouve en figurante dans la série Le Secret d’Elise sur TF1 en 2015. Elle tourne dans le film Poupées Russes (sortie prévue en janvier 2017), incarne Suzette dans Le Petit Spirou de Nicolas Bary (sortie prévue en octobre 2017), obtient le second rôle dans le court-métrage Je suis encore vivant et bien d’autres.

Son avenir semble tout tracé ! «Le cinéma c’est fait pour moi, c’est comme un jeu, je m’amuse beaucoup. Même si je continue à bien travailler à l’école, c’est le métier que je veux faire!», déclarait-elle à La Dépêche du Midi le mois dernier.

Son interview EtoileCasting

Pour EtoileCasting Christophe, le père de Lisa, a accepté de répondre à nos questions. Découvrez son interview exclusive ! 

EtoileCasting (EC) : Comment avez vous su que Lisa voulait faire du cinéma ? 

Christophe : Lisa fait du théâtre depuis l’âge de 6 ans. Un jour, je lui ai demandé si elle voulait faire un casting pour un film jeunesse. Elle m’a dit oui et elle a été prise pour un second rôle. Le tournage lui a beaucoup plu et du coup, elle a souhaité en faire d’autres ! Lisa adore le cinéma depuis toute petite et Franck Dubosc. Ses films préférés sont Barbecue, Camping, Bienvenue à Bord…

EC : Quel tournage Lisa a-t-elle préféré ? 

Christophe : Elle a aimé chacun de ses tournages ! A chaque fois, elle rentre avec des larmes de joies ! Elle se régale toujours et elle est devenue très proche des acteurs avec lesquels elle a tourné. C’est un véritable plaisir pour elle de jouer !


EC : Est-il difficile de concilier la scolarité de votre fille avec les castings ? 

Christophe : Pas du tout ! Lisa travaille bien à l’école et elle sait faire la part des choses entre sa scolarité et les castings. 


EC : Quel conseil donnerez vous à des parents pour accompagner leur enfant dans une carrière artistique ?

Christophe : Je n’ai pas de conseil particulier à donner. Tout ce que je peux dire, c’est que je laisse ma fille faire ce qu’elle veut. Je ne la pousse surtout pas et je me donne les moyens pour qu’elle soit heureuse et épanouie.

Découvrez le book en ligne de Lisa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *