Découvrez Johanna, une danseuse qui n’a peur de rien !

capture-decran-44Le mercredi 14 septembre 2016, la société Aufeminin faisait appel à Johanna, membre EtoileCasting, pour un happening des plus surprenants !  C’est l’occasion parfaite pour revenir sur la carrière de notre talentueuse danseuse. Du classique au hip-hop en passant par la comédie musicale, Johanna est capable de tout !

Johanna, une danseuse qui n’a peur de rien !

A seulement 22 ans Johanna a déjà plein de cordes à son arc ! Dans un premier temps, elle intègre le corps de ballet de l’European Dance Center de Paris où elle suit une formation classique. En parallèle elle prend des cours de cheerleading et de dance team. En 2014, Johanna décide de partir aux Etats-Unis et sort diplômée de la Broadway Dance Center de New-York ! Elle y reçoit une formation intensive en ballet, hip-hop, street-jazz, dancehall et bien d’autres. Elle en profitera pour participer à la « NYC dance parade » avec sa troupe de hip-hop !

Mais Johanna ne s’arrête pas à la danse. Elle est aussi mannequin ! Vous pouvez la retrouver à l’honneur dans le clip publicitaire de Reebok ainsi que pour la marque de jean 1ofK !

Revivez sa prestation chez Aufeminin comme si vous y étiez !

Mercredi 14 septembre, Johanna a fait irruption dans les locaux d’Aufeminin pour égayer notre matinée. Une bonne dose de grâce et d’originalité qui fait plaisir à voir. Découvrez tout de suite la vidéo !

Elle a également réalisé une superbe séance photo pour Aufeminin dont voici un premier extrait !

>> Découvrez plus de photos de Johanna sur son compte instagram et sur son book en ligne EtoileCasting !

johanna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *