Découvrez aujourd’hui notre membre humoriste Blandine !



Découvrez aujourd’hui notre membre humoriste Blandine ! Cette jolie demoiselle a déjà un beau parcours derrière elle. En effet, fin 2014 la jeune femme a décidé d’écrire un Two Women Show intitulé
« les Bimômes » avec une de ses copines. Elles se représentent  par ailleurs toujours jusqu’au 6 avril prochain au théâtre de la Comédie des 3 bornes.

 


Découvrez aujourd’hui notre membre humoriste Blandine !

La jeune femme a tout d’abord suivi différents cursus dans le domaine du théâtre notamment à l’école du One Man Show de Paris. Elle a par ailleurs effectué un stage au Studio Pygmalion.

C’est en 2014 que tout à commencer pour Blandine puisque celle-ci a décidé de créer son propre One Woman Show avec une amie. En 2015, les deux jeunes femmes ont décidé de le présenter lors du concours des internautes « Montreux festival ». Un concours qu’elles ont par ailleurs remporté.

Entre 2015 et 2016 la jeune femme a participé à de nombreux festivals que ce soit seule ou bien même en duo pour présenter son One Woman Show. Elle a notamment fait le festival d’humour en solo « les sommets du rire » ou bien encore le festival d’humour en duo « Performance d’acteurs » à Cannes.

Depuis 2015 la jeune femme s’est lancée dans une tournée afin de présenter le Two women Show « Les Bimômes ». Notamment, au quai du rire à Marseille, à la Compagnie du café-théâtre à Nantes et plus récemment, en ce moment, à la Comédie des 3 bornes à Paris.

Dans « les Bimômes », le public part à la découverte des deux jeunes femmes. Il suit leur vie, leur amitié. Il découvre à travers ce spectacle les différences de chacune. Blandine joue les simplettes, les candides, un personnage presque enfantin. Le contraire de sa partenaire Mélissa. Mais malgré cela, les spectateurs remarqueront bien la réelle amitié que les deux jeunes femmes ont liée.

Alors n’attendez plus, vous avez jusqu’au 6 avril prochain pour retrouver Blandine à la Comédie des 3 Bornes à Paris !

En attendant, EtoileCasting vous dévoile un petit extrait de ce qui vous attend :

Pour en savoir plus sur le parcours de Blandine, rendez-vous sur son book en ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *