Cyrielle, la passionnée d’humanitaire et de l’environnement !

Cyrielle, la passionnée de l'humanitaire et de l'environnement !


Cyrielle, la passionnée d’humanitaire et de l’environnement ! Cette jeune femme de 30 ans et animatrice télé a accepté aujourd’hui de partager avec EtoileCasting son parcours et ses projets futurs.


 

Cyrielle, la passionnée de l’humanitaire et de l’environnement !

Engagée dans les problèmes environnementaux et l’humanitaire la jeune femme y présente parfois des chroniques. Elle a notamment été journaliste Green & Positive, consciente qu’un nouveau monde peut être possible.  Lors de la COP21, elle a notamment présenté les acteurs du changement sur le site de « Paris Match ». Elle est aussi présente sur Ushuaia TV dans l’émission « Ushuaia le mag » depuis Janvier 2016. Elle y présente par ailleurs ses coups de coeur chaque semaine.

Son engagement lui a permis de rencontrer de nombreuses personnalités investit dans les mêmes convictions. Elle a notamment pu rencontrer Nicolas HulotPierre RabhiYann-Arthus Bertrand et bien d’autres.
Sa rencontre avec le Dalaï-lama et le prix Nobel de la Paix : Pr Muhammad Yunus, avec lequel elle a fait son mouvement du cœur avec la Photo-Cœur, a été un tournant dans sa vie.

Cyrielle se concentre principalement sur ses chroniques télés, sur son projet web sur lequel elle souhaiterait mettre en avant les start-ups engagées avec le lancement d’un nouveau média.
Elle réalise également des interviews de change makers que vous pouvez retrouver sur son blog :  www.cyriellehariel.com

Elle a, de plus, pu être ambassadrice pour la marque Hapsatou Sy pour le Girl Power attitude. Mais, également ambassadrice du moteur de rechercher Ecosia qui plante des arbres avec un voyage en Afrique prévu.

A partir de novembre 2017, la jeune femme organisera des conférences axées sur l’humanitaire et le green. Elle sera aussi membre fondateur du Yunus Centre Paris et l’organisation du Global Social Business à Paris début novembre 2017.

Vous pourrez retrouver dès début 2018 son livre. Celui-ci sortira lors de la journée mondiale des femmes, un symbole pour Cyrielle. En effet, les femmes seront au cœur de cet ouvrage qui se veut engagé. Puisque les femmes sont les premières victimes de ses trois principaux engagements : l’apatridie, les maladies cardiovasculaires et le dérèglement climatique.

Retrouvez ici son Ted Talk et ses engagements :

Retrouvez les dernières actualités de Cyrielle sur son book en ligne EtoileCasting !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *