Ce mois de février  promet de belles sorties cinéma qui vont être riches en émotions. On commence très bien l’année, avec  la sortie du dernier volet de la saga Cinquante nuances de Grey. Mesdames, un dernier regard à Christian avant de conclure cette belle histoire ? La Saint-Valentin s’annonce bien, de quoi mettre Messieurs de bonne humeur. Avec la sortie prochaine de Black Panther, il y’en aura pour tous les goûts. Côté français, on craque pour cette famille qui ne cesse de nous faire mourir de rire. Les Tuches reviennent pour un troisième chapitre de leurs aventures qui là encore promet de nous faire des abdos en béton.

Cinéma : un mois de février qui va vous émerveiller

Pour ce volet final de Cinquante nuances de Grey, on retrouve une Anastasia Steele plutôt dominatrice ou en tout cas qui prend le contrôle de ce dernier opus. Confiante, son personnage évolue vers une femme sophistiquée qui défend son nouveau statut, celui de Madame Grey. En effet, si Christian a réussi à mettre la bague au doigt d’Ana, ce n’est pas pour autant qu’elle renonce à sa liberté, dont celle de lui désobéir. Au point de se mettre en danger… Car son ex-patron Jack Hyde semble pour des raisons certaines en vouloir à Christian. Alors difficile de ne pas s’inquiéter quand on s’appelle Monsieur Grey.

Il va nous faire rugir !

On l’avait découvert dans Captain America : Civil War, Black Panther revient pour nous en dire plus sur son histoire, ses origines et qui sait ? Ses défis à venir ! Loin des invasions de New York, on découvre une civilisation hors du commun, où T’Challa va faire face à de nouvelles menaces et décider quel roi il veut être pour son peuple.  Un roi avec des griffes acérées, une légende incroyable  à découvrir et des conséquences importantes sur le reste du monde. Black Panther sera-t-il à la hauteur pour arrêter  les nouvelles attaques qui ciblent  New York et le monde ? Un seul moyen de le savoir, foncer au cinéma pour le découvrir.

C’est fou, c’est totalement Tuche…

Les Tuches envahissent de nouveau nos écrans, pour de nouvelles folies en perspective. Mais que nous réservent-ils cette fois ? Les questions sont multiples mais il semblerait qu’on ne soit pas encore au bout de nos surprises ! Figurez-vous qu’il se pourrait que Black Panther ne soit pas le seul à faire face à de nouveaux défis. Jeff Tuche chercherait également à sauver le monde dans ce nouvel opus ou en tout cas sa petite bourgade et pourquoi pas la France ensuite ? Jeff Tuche, Président de La République, on ne pourra plus dire qu’il n’y aura pas de frites à la cantine.

Autant vous dire que c’est autant de bons moments que nous allons partager ce mois-ci !

 

                   

 

Retrouvez nos astuces pour réussir vos castings et peut-être vous aussi devenir des héros  :

Veille de casting : nos astuces clés !

Ado : Comment démarrer ta carrière artistique ?

Comment bien préparer mon casting ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *