Carole Guisnel, gagnante des Impertinentes 2014, en spectacle au Point Virgule

CaroleL’équipe EtoileCasting vous recommande d’aller découvrir la gagnante de l’édition 2014 des « Impertinentes », Carole Guisnel, au Théâtre Le Point Virgule tous les mardis à 19h. Vous y découvrirez ce petit bout de femme pleine d’énergie et de sympathie qui vous fera passer un bon moment. EtoileCasting a testé hier soir et vous le garantit ! 

Carole Guisnel est Maniac !

Dans son spectacle « Maniac ! », la jeune humoriste, qui préfère d’ailleurs dire qu’elle est comédienne (pour ne pas effrayer les hommes) nous offre une heure de rires. Entre stand-up et petits sketchs, Carole Guisnel aborde des questions assez déjantées telles que « les mecs aiment-ils les filles drôles ? », ou encore « où va-t-on se cacher quand on se sent complètement à côté de la plaque ? ». Elle nous raconte aussi ses mésaventures du quotidien, ses déboires avec les hommes, son immense besoin d’affection ! Ce qui nous plait: son énergie, sa simplicité, sa générosité et ses personnages détonants. On y retrouve notamment une belge de Brusssselles et une Beyoncé un peu maladroite. Une belle promesse de réussite se dessine avec ce spectacle bien maîtrisé.

Grande gagnante des Impertinentes 2014

L’univers décalé de Carole Guisnel a séduit le jury de la première édition du concours Les Impertinentes 2014, présidé par Anne Roumanoff, au Grand Point Virgule.  Son sketch intitulé «Sous l’océan» a permis à la Bretonne âgée de 33 ans de se distinguer parmi les neuf finalistes du concours.

Mais « Les Impertinentes », qu’est-ce que c’est ?

Les Impertinentes est un projet développé par le théâtre Le Grand Point Virgule, le groupe Aufeminin et EtoileCasting, avec pour ambition de mettre en lumière les nouveaux talents féminins de l’humour. Ainsi, que vous soyez amatrice ou professionnelle dans le domaine de l’humour vous pouvez poser votre candidature au concours et peut-être figurer dans les huit finalistes qui auront la chance d’être coachées et conseillées par de grandes humoristes telles que Chantal Ladsou et bien d’autres. La finale aura lieu au théâtre Le Grand Point Virgule le lundi 30 mars.

Pour vous inscrire et avoir toutes les informations sur ce grand concours, rendez-vous ici !

On compte sur vous !

 >>> Retrouvez Julie Gallibert, membre EtoileCasting et finaliste des Impertinentes 2014 

>>> Nos conseils pour devenir humoriste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *