Aujourd’hui EtoileCasting vous présente Les Trophées de la Comédie Musicale !


Aujourd’hui EtoileCasting vous présente Les Trophées de la Comédie Musicale ! Pour la première fois en 2017, les Trophées de la Comédie Musicale récompenseront le 18 juin prochain les meilleurs spectacles : que ce soit des spectacles musicaux, des théâtres musicaux ou encore des comédies musicales, de Paris ou bien de France Métropolitaine. 14 catégories différentes récompenseront les comédies musicales !


 

Aujourd’hui EtoileCasting vous présente Les Trophées de la Comédie Musicale

Le projet « Les trophées de la comédie musicale » a été fondé par des journalistes, blogueurs et professionnels du spectacle. Ce sont Broadway à Paris, Cie Kryzensha, Musical Avenue, Musidrama, Patrick Niedo et Regard en Coulisse qui sont à l’origine du projet.

Les Trophées de la Comédie Musicale permettent de récompenser des artistes. Les trophées sont décernés aux artistes par la critique. Ce sont 45 spécialistes de la comédie musicale reconnus qui font partie du jury. Ils font en autre partie de la promotion régulière. Ce sont des personnes de la presse, la radio, le web ou même la télévision qui seront les votants pour décerner le gagnant de chaque catégorie. Ce sont au total plus de 100 spectacles de toutes catégories confondues qui ont été notifiés d’éligibles pour cette remise des trophées.

Pour cette toute première édition, deux parrains d’exception seront présents. Il s’agit de Anais DELVA et Andy COCQ.
Anais Delva est la chanteuse et comédienne qui a notamment été la voix francophone parlée et chantée de « la Reine des neiges ». Elle a également fait partie de la comédie Musicale « Roméo et Juliette, les enfants de Vérone » et « DRACULA, l’amour plus fort que la mort ».

En ce qui concerne Andy Cocq, il a fait partie de nombreuses comédies musicales. Notamment  « Il était une fois Bobino » ou encore « Starmania »

14 catégories seront mises en avant pour cette soirée afin de récompenser les nominés : 

– Le Trophée de la comédie musicale
– Trophée du Public
– Le Trophée de la Revue musicale
– Trophée de la Reprise de Comédie Musicale
– Le Trophée de la Comédie Musicale Jeune Public
– Trophée de l’Artiste Interprète Féminine
– Le  Trophée de l’Artiste Interprète Masculin
– Trophée de l’Artiste Révélation Féminine
– Le Trophée de l’Artiste Révélation Masculine
– Trophée de la Mise en Scène de Comédie Musicale
– Le Trophée du Livret de Comédie Musicale
– Trophée de la Partition de Comédie Musicale
– Le Trophée de la Chorégraphie de la Comédie Musicale
– Trophée de la Scénographie

Vous pouvez d’ores et déjà retrouvez tous les nominés de chaque catégorie juste ici –>  http://www.tropheesdelacomediemusicale.fr/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *