Aujourd’hui EtoileCasting vous présente sa membre Marie !


Aujourd’hui EtoileCasting vous présente sa membre Marie ! Cette jeune femme belge de 26 ans a déjà un joli CV artistique de comédienne derrière elle. Par ailleurs, la jeune femme se spécialise principalement dans les films de combat. Allez venez la découvrir avec nous ! 


 

Aujourd’hui EtoileCasting vous présente sa membre Marie

Marie est spécialisée en combat de scène et pour les films. Elle a suivi une formation a l’academy of performance combat et suit encore aujourd’hui des formations. Les armes maîtrisées sont les suivantes : Longue épée, Claymor, rapière, Glaive, Bâton,…
Elle possède également des connaissances en chant telles que le Soprane et joue du piano. De plus, elle montera bientôt sur scène pour sa première performance en tant qu’artiste burlesque. Son parcours professionnel se compose de pièces de théâtre, de voix off et de courts métrages professionnels et étudiants.

Et voici quelques projets qu’à pu faire Marie récemment. Dans le domaine du théâtre Marie a notamment joué dans « The mobile phone show » par Antony Law au Chelsea Theatre en 2014. Mais également dans Huit-clos de John Phillips de Something wicked production où elle a fait une tournée dans les écoles courant 2015. Enfin, elle a également joué dans « The empire builders » de Boris Vian en 2016.

En ce qui concerne le domaine du cinéma, Marie a également de l’expérience. En effet, elle a par exemple eu un rôle en 2015 pour un court métrage intitulé « Echoes » de Holly Hermance. De plus, en 2016, elle a pu avoir un rôle dans le court métrage de Zuzanna Rasch « Raven Boys » et dans le court métrage de Monica Mehengat « The Way I die ». Enfin, Marie a récemment obtenu en cette année 2017 un rôle dans le court métrage de Petra Krasevec et Nicolas Odinuwe « Femme ».

Voici un petit goût des performances de Marie :

Pour en découvrir plus sur le parcours de Marie, rendez-vous sur son book en ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *