Aujourd’hui EtoileCasting vous présente son membre et artiste Stephano !

 


Aujourd’hui EtoileCasting vous présente son membre et artiste Stephano ! Ce compositeur, musicien et chanteur de 43 ans a déjà un beau parcours derrière lui mais également des nouveaux projets qui arrivent. Et il a accepté de partager avec nous son parcours artistique qu’il a su construire. Alors venez vite découvrir son talent !


 

 

Aujourd’hui EtoileCasting vous présente son membre et artiste Stephano !

C’est l’auteur, compositeur et interprète Stephano qu’EtoileCasting a décidé de vous présenter aujourd’hui. Il a par ailleurs choisi son nom de scène “CtZen SOuL” puisque c’est un citoyen qui adore la musique Soul et qu’il se dit comme une âme cherchant à exprimer l’authenticité.

Stephano comptabilise de nombreuses influences musicales comme Sting, Stevie Wonder, Daniel Balavoine. Des personnalités qui l’ont sans cesse inspiré.
Son univers actuel est un mélange entre une identité mêlée de cultures, d’émotion, de liberté et d’authenticité. La composition, l’écriture en anglais et français, le chant et la guitare sont les domaines qu’il travaille le plus. Il réalise également beaucoup de mixage et d’arrangements.

En ce qui concerne les projets que Stephano a pu realisé un EP en 2008 en anglais intitulé “Passport” en collaboration avec Patrick E. Bonéré.

De plus, il a également réalisé un concert au Divan du Monde dans le cadre du festival Only French.
En Octobre 2016, il a notamment eu l’opportunité de faire la première partie de Naham Trio à la Boule Noire. Son titre “So many ways” (que vous retrouverez en video) vient d’être remixé et produit par le DJ Timur Celikyay. De plus, ils viennent de trouver un label allemande pour ce titre qui sortira très prochainement !
Le 26 avril dernier il a notamment remporté une formation de chant avec la coach vocale Lisa Baumann.

De plus, pour cette année 2017 il est notamment Lauréat Ile de France du tremplin de la chanson française session  2017 Music-Selection.fr pour son titre “J’aimerais tant”. Vous pourrez par ailleurs le retrouver en concert en Novembre prochain !

Et pour finir, voici son titre « So many ways » qu’il a interprété à la Boule Noire :

Pour en savoir plus sur le parcours de Stephano, rendez vous sur son book en ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *