Aujourd’hui, Etoilecasting vous présente son membre et comédien Philippe !

 



Aujourd’hui, Etoilecasting vous présente son membre et comédien Philippe ! A 51 ans Philippe compte à ce jour de nombreuses expériences cinématographiques et théâtrales. Des talents que nous avons souhaité partager avec vous aujourd’hui. En effet, entre courts et longs métrages mais aussi apparition dans des séries TV ou web ou autre, tout ce qui touche à l’acting fait partie de la vie de Philippe.

 


 

Aujourd’hui, Etoilecasting vous présente son membre et comédien Philippe !

Philippe a eu l’occasion de jouer dans plusieurs films. Il a notamment pu être comédien pour des longs métrages comme récemment « Vengeance » de Julien TONSOR où il a pu décrocher un second rôle. En plus de ce long métrage, Philippe a pu décrocher un rôle principal pour un film de Muriel BRINO et Aurore Weber intitulé « Derrière les apparences ».

Pour cette année 2017, Philippe a également pour tourner dans différents courts métrages. Notamment, « Night Work » et « The Red shelter » de Jean-Hugues Sarazin où il a pu également décrocher un autre premier rôle. Ou encore, « Langue de bois » de Philippe Jasmin où il jouait un patron d’entreprise.

 

En dehors des longs et courts métrages, Philippe a également joué dans des séries TV et Web. Il a récemment tourné dans une web série intitulé « 2 Become » de Mikael Buxton, où il avait pour rôle un directeur de casting.

En plus de cela, Il a également tourné dans des publicités notamment une pub pour Système U pour TF1 Productions ou bien encore des films institutionnels. Notamment « Rayon de soleil » qu’il a réalisé lui-même pour l’AFPA pour le concours « je filme le métier qui me plait ».

Enfin, dans le domaine théâtral, Philippe a également de l’expérience. Il a pu co-écrire une pièce intitulé « Conscience et moi » avec Philippe Jasmin. En dehors de cela, il a joué par exemple dans la pièce « Cent culottes et sans papiers » de Sylvie Levey.

 

EtoileCasting vous laisse ici un petit extrait vidéo de Philippe :

Et pour en savoir plus sur le parcours de Philippe, rendez-vous sur son book en ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *